Bonsoir,
La régularisation d'un étranger en situation irrégulière peut être envisagée sous certaines conditions, notamment en lien avec la vie familiale.
Ainsi, un étranger marié à un ressortissant français peut obtenir un titre de séjour, à condition que la communauté de vie n'ait pas cessé depuis le mariage.
Toutefois, dans votre situation, étant donné que vous n'êtes pas mariés, la reconnaissance prénatale de l'enfant peut jouer un rôle important.
La reconnaissance prénatale, qui peut être effectuée par le père, permet d'établir la filiation de l'enfant à naître.
Cela pourrait renforcer la demande de régularisation de votre copine, car elle pourrait alors faire valoir son lien avec un enfant français.
En effet, les parents d'un enfant français peuvent bénéficier d'un titre de séjour, à condition de contribuer effectivement à l'entretien et à l'éducation de l'enfant.
Il est également possible de faire une demande de régularisation par la vie privée et familiale, qui pourrait être examinée par les autorités compétentes.
Cependant, la régularisation n'est pas automatique et dépendra de l'appréciation des circonstances de votre situation par l'administration.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
il y a 1 jour
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus