Rebonjour
C'est justement le fait qu'il y ai une enquête sociale en cours et à ma demande que Mr se réveil.... c'est du conflit permanent avec Mr à mon grand désespoir, j'ai du faire un dépôt de plainte pour harcèlement et un autre suite au passage devant le JAF pour faux et usage de faux.
Mr essaie de se redorer une image de papa parfait qui jusque là ne s'occupait de rien.
il y a 3 heures
Bonjour,
Il est important de noter que l'enquête sociale a pour but d'évaluer la situation familiale et de déterminer ce qui est dans l'intérêt de l'enfant.
Dans ce cadre, les comportements des deux parents peuvent être examinés, y compris les accusations de harcèlement ou de faux.
Selon l'article 234 du code de procédure civile, la partie qui souhaite récuser un technicien (comme un enquêteur social) doit le faire devant le juge qui l'a commis ou devant le juge chargé du contrôle avant le début des opérations ou dès la révélation de la cause de la récusation.
Cela signifie que si vous avez des préoccupations concernant l'impartialité de l'enquête sociale, vous devez agir rapidement pour faire valoir vos droits.
De plus, si vous avez déposé une plainte pour harcèlement, cela peut également être pris en compte dans le cadre de l'enquête sociale. Les éléments de preuve, tels que les plaintes déposées, peuvent influencer la perception du juge et l'évaluation de la situation familiale.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
il y a 2 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire