D'abord merci beaucoup pour votre réponse.
Mais j'ai vu qu'il faut que l'offre soit publié sur pole emploi 3 semaines et qucun candidature est valable pour ce poste .parce que faut avoir un bac+5 pou ne pas avoir cette condition et salaire plus que 1.5x le smic.
Est ce que si j'ai un refus d'autorisation de travail , j'aurais une oqtf après? Ou je peux continuer mes études après? En renouvelant mon titre de séjour étudiant
il y a 19 heures
En cas de refus d'autorisation de travail, la décision du préfet vous est notifiée par lettre motivée.
Sauf exception, ce refus est généralement assorti d'une OQTF, qui fixe le pays où vous serez renvoyé.
Vous avez la possibilité de former un recours contentieux devant le tribunal administratif dans un délai qui varie selon le type d'OQTF (48 heures, 15 jours ou 30 jours) (voir le contenu relatif au Passeport talent).
Concernant la poursuite de vos études, vous pouvez renouveler votre titre de séjour étudiant tant que vous remplissez les conditions requises. Cela vous permettra de continuer vos études en France.
Il est important de s'assurer que vous respectez les critères d'éligibilité pour le renouvellement de votre titre de séjour étudiant.
Ainsi , un refus d'autorisation de travail peut entraîner une OQTF, mais vous pouvez continuer vos études en renouvelant votre titre de séjour étudiant, sous réserve de respecter les conditions nécessaires.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire