Il me restait 2 points sur mon permis B, c'était il y a 4 ans, lors d'un contrôle de la POLICE CSS ils m'ont annulé permis et perdu ma carte grise de mon véhicule lorsque j'ai voulu la récupérer.
Quelle solution ?
Car préfecture ma remis un document RÉFÉRENCE 49, d'après certaine auto école, repasser CODE si réussite remise Permis B 12 points, MAIS, pas l'avis de toutes auto école.
il y a 10 ans
Il n'est pas possible d'obtenir un permis blanc (aménagement qui vous permet de conduire pour les besoins de votre travail). En effet, le permis blanc n'est attribué (par un juge) que lors d'une condamnation à une SUSPENSION de votre permis de conduire. Ici, il ne s'agit pas d'une suspension mais d'une ANNULATION de permis. Il n'y a donc aucune possiblité d'obtenir un permis blanc dans votre situation.
Il est également trop tard pour effectuer un stage de reconstitution de points.
LA SEULE POSSIBILITE est de déposer une requête en annulation de la décision du ministre de l'intérieur auprès du Tribunal administratif territorialement compétent. En effet, SEUL le Tribunal administratif peut annuler une telle décision.
Mais si vous votre permis a été annulé pour dépassement d'un taux d'alcoolémie ce n'est même pas la peine d'y songer. C'est pourquoi je vous ai posé des questions précises qui appellent des réponses précises.
il y a 10 ans
JE NE FUME PAS
JE NE BOIS PAS D'ALCOOL
Si c'est possible et j'ai toutes chances de récupérer Permis B avec 12 points...alors je m'y engage.
il y a 10 ans
Permis invalidé suite à 1 contrôle Police CRS, il restait 2 points.
Ils ont justifié par défaut assurances.
De plus ils ont perdu ma carte grise de mon véhicule.
Pas d'excès vitesse.
il y a 10 ans
Veuillez me transmettre votre mail afin je vous envoie les documents pour que vous me dites démarches à effectuer pour permis B.
il y a 10 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire