Merci, mais cela ne répond pas à ma question.Oui, caution mon mari, ça je sais, mes dossiers de crédits je les ai lus, cela fait pas mal d'années, que mon immeuble à moi soit hypothéqué, normal, puisque j'avais des crédits, ce n'est pas de cela que je vous parle, c'est de la maison de mon beau-père qui lui n'avait rien à voir avec cela, qui a été hypothéquée par la banque, sans que nous ne soyions jamais avertis, VOILA MA QUESTION.
il y a 9 ans
Okay Madame, je lis votre réponse.
Il doit donc s'agir d'une hypothèque prise par quelqu'un d'autre sur le bien de votre beau-père à cause d'une autre raison que vos prêts.
Renseignez vous pour savoir qui a inscrit cette hypothèque sur le bien de votre beau-père, si elle est régulière
( inscrite aux hypothèques ) et surtout pour quelle somme d'argent.
Pour effacer cette hypothèque vous pouvez essayer de vendre le bien à l'amiable et rembourser les dettes du beau-père ( est-il encore en vie ou pas ? ), car si le bien est vendu aux enchères par le créancier le prix de la vente sera bien inférieur à sa valeur.
Si le beau-père est décédé c'est son fils votre mari qui hérite du bien grevé par l'hypothèque.
Vous devez savoir pour quel montant cette hypothèque a été prise et voir si votre mari héritier de son père peut desintéresser les créanciers afin d'obtenir la mainlevée de l'hypothèque.
J'espère que ces explications sont plus appropriées au cas de l'espèce que vous m'avez exposé.
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire