Grosse facture edf pompe à chaleur hs et demande de remboursement partiel.
Sujet (Cloturé) initié par Laetittia56, il y a 9 ans - 4365 vues
Bonjour,
Voilà , depuis 19 mois que nous sommes locataires dans une maison, nous aurons dépensé avec la facture d'EDF qui arrive pas loin de 4000 euros. Après plusieurs tentatives , mails, aux propriétaires ainsi qu'à l'agence , appels téléphoniques, et un recommandé qui nous avait été retourné, il s'avère que seulement maintenant , un technicien est venu faire un devis sur cette pompe à chaleur . Maintenant , il faut attendre l'accord es proprios pour savoir si ils vont réparer ou pas . En attendant, nous , on paie encore et encore plus cher. De plus on c'est retrouvé le garage inondé parce que la pompe à chaleur a fuit. Et de la vapeur sortait du ballon de la pompe parce qu'il y avait trop de bar. Il n'y a eu aucun entretien fait dessus depuis au moins 2010, année où les propriétaires ont quittés cette maison . Il n'y a pas eu d'entretien avant qu'on rentre non plus. Même pour la cheminée , il a fallu qu'on fasse le ramonage et on c'est fait rembourser ensuite. Je souhaitais savoir si on pouvait faire un recourt pour au moins se faire rembourser l'électricité en période d'hiver . A savoir que la pompe à chaleur merde depuis qu'on est arrivé dans ce logement , que le proprio était venu 5 mois plus tard soit le 21 décembre pour voir la pompe mais pour rien faire apart nettoyer un filtre. A savoir aussi que quand la pompe à chaleur est éteinte les mois ou il n'y en a pas besoin, nous sommes à maxi 150 euros pour deux mois d'EDF contre maintenant presque 700e pour deux mois. Financièrement ce n'est plus possible . On déménage mi avril et nous nous retrouvons dans une situation financière très difficile à cause de ces factures d'électricité. Merci par avance de votre réponse . Cordialement Laetitia .
Madame Il semble nécessaire de consulter et votre bail et les divers factures dont vous faites état. Néanmoins, si votre pompe à chaleur est en dysfonctionnement, il appartient à votre bailleur de faire le nécessaire pour procéder à sa réparation ou son remplacement. Si vous avez subi un préjudice de ce dysfonctionnement, vous pouvez en demander l'indemnisation auprès du bailleur ou une réduction du loyer. Une procédure pourrait être engagée.
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