Si les assurances ne vous proposent pas une indemnité suffisante, il ne faudra pas accepter les sommes qui vous seraient allouées ou à tout le moins ne pas signer de quittance d'indemnisation définitive. En revanche, vous pourrez engager une action contre le propriétaire et le locataire du dessus ainsi que leur assureur pour obtenir une indemnisation intégrale.
il y a 9 ans
Merci, vous avez répondu à ma question . Je vous remercie pour votre réponse et y a t il un texte de loi a ce sujet?
il y a 9 ans
Bonjour,
je reviens vers vous au sujet de mon dégât des eaux car les experts devaient venir le 13 avril 2015 et ont reporter le rendez vous au 29 avril pour un dégât des eaux survenu le 19 mars. J'ai des dégâts très important .je suis en colère car j'ai déclaré en tant et en heure auprès de mon assurance et ceux ci mandatent un cabinet d'expertise mais c'est l'expert de la partie adverse qui repousse le rendez vous. Je voudrais savoir si je peux demander des imdemnites de non jouissance de ma cuisine et quel est le montant journalier car j'ai un époux handicapé à 80 %diabétique (régime sévère )et 2 enfants.
Je ne suis pas une proceduriere mais je pense qu'il y a de l'abus car je suis en plus la victime des Ophlm en tant que propriétaire de mon logement! !!
il y a 9 ans