Rupture de contrat avec une société de sites internet, suite à un démarchage
Sujet initié par Chrystelle, il y a 9 ans - 4266 vues
Bonjour,
Au mois d'avril l'année dernière et suite à un démarchage, j'ai signé un contrat avec une société qui fait des sites internet, qui m'engage sur 48 mois. Je suis auto-entrepreneur. Je n'ai jamais été satisfaite de leurs prestations, j'ai envoyé un courrier recommandé, j'ai fait intervenir une assistance juridique qui n'a rien donné. A chaque fois, je n'ai aucun contact de leur part, silence complet. En septembre, je les ai recontacté par mail demandant à rencontrer le responsable. Le service client m'a contacté, une personne s'est déplacée mais j'en suis au même point : je suis obligée de vérifier si mes demandes sont faites (il faut que j'attende 3 semaines avant les changements !), je n'ai aucune réponse de leur part franche. Bref, cela n'avance pas et depuis un an, j'ai eu 5 personnes qui sont venues en tout et pour tout grâce au site internet. Sur les conseils d'une personne, j'ai cessé de payer à partir du mois de janvier 2015. Milieu du mois de mars, la société partenaire financier me contacte en me faisant part des impayés. J'explique le pourquoi de l'impayé et la personne me conseille de leur envoyer un courrier recommandé expliquant le litige avec la société du site internet. Suite à ce courrier recommandé, je reçois un appel du site internet me demandant une explication sur ma non satisfaction et sur ce que j'avais à leur reprocher. S'ensuite un rendez-vous que j'ai mercredi avec un responsable service client pour discuter de la situation. De mon côté, c'est clair dans ma tête je ne veux plus et ne peux plus poursuivre avec eux. Pourriez-vous me dire si j'ai des arguments en ma faveur et qui pourraient peser mercredi.
Votre insatisfaction de leurs prestations et leur utilisation de votre image et de votre nom peuvent être des éléments pour une résiliation contractuelle. Je reste à votre disposition pour vous détailler la procédure à suivre.
Bonjour je n’ai pas signé de contrat avec eux j’ai juste eu une conversation téléphonique. Le problème est que j’ai donné 520€ pour ouvrir un dossier d éligibilité alors que par le service normal canadien cela m’aurait coûté moins cher voir gratuit . Maintenant leur réponse est que je n’avais qu’à passer par le service canadien et pas par eux ce qui n’est pas inexact. Suis je bloqué ou il y’a t il une solution. En sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas et que beaucoup sont allé jusque bout du programme en versant des somme de plusieurs milliers d’euros et non rien eu . Je ne demande que à être rembourser. De plus il continue à me contacter par téléphone mais je ne réponds plus . Je sais plus quoi faire j’ai résilié ma carte bleu de peur qu il me ponctionne de l’argent et maintenant je suis vraiment de le pétrin. Regardez sur le net la société s appel projet Canada il y a un nombre effrayant de personnes qui ce son fait avoir . Je vous remercie
Chers maitres, avec mes deux associés, nous avons pour projet de développer un réseau social dédié à la rencontre réelle. notre objectif à très court terme...
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.