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Rupture de contrat avec une société de sites internet, suite à un démarchage
Sujet initié par Chrystelle, il y a 10 ans - 4450 vues

Bonjour,

Au mois d'avril l'année dernière et suite à un démarchage, j'ai signé un contrat avec une société qui fait des sites internet, qui m'engage sur 48 mois. Je suis auto-entrepreneur. Je n'ai jamais été satisfaite de leurs prestations, j'ai envoyé un courrier recommandé, j'ai fait intervenir une assistance juridique qui n'a rien donné. A chaque fois, je n'ai aucun contact de leur part, silence complet. En septembre, je les ai recontacté par mail demandant à rencontrer le responsable. Le service client m'a contacté, une personne s'est déplacée mais j'en suis au même point : je suis obligée de vérifier si mes demandes sont faites (il faut que j'attende 3 semaines avant les changements !), je n'ai aucune réponse de leur part franche. Bref, cela n'avance pas et depuis un an, j'ai eu 5 personnes qui sont venues en tout et pour tout grâce au site internet.
Sur les conseils d'une personne, j'ai cessé de payer à partir du mois de janvier 2015. Milieu du mois de mars, la société partenaire financier me contacte en me faisant part des impayés. J'explique le pourquoi de l'impayé et la personne me conseille de leur envoyer un courrier recommandé expliquant le litige avec la société du site internet. Suite à ce courrier recommandé, je reçois un appel du site internet me demandant une explication sur ma non satisfaction et sur ce que j'avais à leur reprocher. S'ensuite un rendez-vous que j'ai mercredi avec un responsable service client pour discuter de la situation.
De mon côté, c'est clair dans ma tête je ne veux plus et ne peux plus poursuivre avec eux.
Pourriez-vous me dire si j'ai des arguments en ma faveur et qui pourraient peser mercredi.

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Portuese
Bonjour,

Votre insatisfaction de leurs prestations et leur utilisation de votre image et de votre nom peuvent être des éléments pour une résiliation contractuelle.
Je reste à votre disposition pour vous détailler la procédure à suivre.

Votre bien dévoué,
Maître Aurélien Portuese
Nickonoumea
Bonjour je n’ai pas signé de contrat avec eux j’ai juste eu une conversation téléphonique. Le problème est que j’ai donné 520€ pour ouvrir un dossier d éligibilité alors que par le service normal canadien cela m’aurait coûté moins cher voir gratuit . Maintenant leur réponse est que je n’avais qu’à passer par le service canadien et pas par eux ce qui n’est pas inexact. Suis je bloqué ou il y’a t il une solution. En sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas et que beaucoup sont allé jusque bout du programme en versant des somme de plusieurs milliers d’euros et non rien eu . Je ne demande que à être rembourser. De plus il continue à me contacter par téléphone mais je ne réponds plus . Je sais plus quoi faire j’ai résilié ma carte bleu de peur qu il me ponctionne de l’argent et maintenant je suis vraiment de le pétrin. Regardez sur le net la société s appel projet Canada il y a un nombre effrayant de personnes qui ce son fait avoir . Je vous remercie
il y a 4 ans
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