Chère Madame,
S'il a fait l'objet d'une condamnation à la suite de violences perpétrées sur votre personne, il a vraisemblablement l'interdiction de vous approcher dans le cadre de sa libération conditionnelle.
En toutes hypothèses, s'il vous frappe de nouveau il est alors en pleine récidive légale.
Vous indiquez que vous ne pouvez déposer plainte car il vous a pris votre portable.
Aujourd'hui il est possible de déposer plainte en ligne, voici le lien qui vous permettra de vous guider pour ce faire :
http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Vous-aider/Vous-etes-victime/Deposer-plainte/Plainte-et-pre-plainte-en-ligne
Enfin, même si celui-ci vous a imposé le retrait de la plainte précédente, vous pourrez toujours expliquer les conditions dans lesquelles vous avez été contrainte de le faire.
Sachez que le simple fait que la victime retire sa plainte, n'empêche absolument pas le Parquet de poursuivre la personne auteur des violences.
Enfin dernier point, le site en ligne est disponible 24 H /24 si vous êtes vraiment en danger appeler police-secours, en composant le 17.
Si vous n'êtes muni que d'un téléphone portable et que le 17 vous est inaccessible, composez le 112.
Je vous souhaite beaucoup de courage,
Merci, vous avez répondu à ma question.
Non il était en attente de jugement ; il n'a pas encore été jugé mais il est en liberté conditionnelle j'ai porté plainte lundi ; seulement les gendarmes ne le convoquent pas ; ne le cherchent pas. Et pourtant il devrait être le incarcéré ! Que faire?
Merci beaucoup pour votre reponse
il y a 9 ans