Bonjour Madame,
Pour vivre cette situation depuis presque 5 ans , en faite mon conjoint et moi-même ne voyons plus ma belle mère qui est donc la mère de mon conjoint.. nous nous sommes fâché avec elle car elle est jalouse et ne supporte pas que son fils ait une vie et doit heureux du coup elle voulait être tout le temps chez nous, commander tout dans notre maison jusqu'à la déco ( j'ai 38 ans et mon conjoint 39 ans nous sommes grands 🤣) elle passe son temps à mentir, faire des histoires et se faire passer en victime, nous lui avons à chaque fois expliqué, pardonner, donner une centaine de chance mais un jour sa a été stop , elle a même réussi à retourner le cerveau au reste de la famille pour faire des histoires.
Mes filles ont 5 ans 1/2 et 4 ans 1/2 , et cela fait environ 5 ans que nous avons tirer un trait sur elle pour notre bien , le bien de notre couple et notre famille.
Il est hors de question qu'elle voit nos filles, nous ne voulons pas qu'elle leur pourrissent la vie et retourne le cerveau comme elle le fait avec nous... elle tente parfois de faire des histoires en faisant intervenir d'autres personnes de la famille en racontant des mensonges et à chaque fois sa aggrave la situation et la haine et le dégoût que son fils fini par avoir .. à chaque fois sa le rend de plus en plus malheureux.
Je ne vous cache pas qu'aujourd'hui je regrette de mettre mise en couple avec mon conjoint et d'avoir eût des enfants même si je les aiment plus que tout car au final sa pourri notre vie notre couple.. nous en sommes arrivés à souhaiter qu'elle décède rapidement pour avoir la paix (mais rlle n'a que 58 ans donc bon ..)
En faite madame, vous ne respecter pas votre fils et son choix , vous aggraver la situation et agrandisser la haine qu'il a en vous un peu plus chaque jour.. la loi est une chose... mais la réalité en est une autre.. vous faites du mal à cette famille en vous acharnant je peux vous l'assurer... et jouer sur le faites que vous êtes mal et que vous n'avez plus envie de vivre c'est nul car que ferez vous le jour où l'on viendra vous dire que votre fils est décédé car il en a eût marre et qu'il était à bout et c'est suicidé ou a tué toute sa famille et c'est suicidé ensuite.. croyez moi c'est des choses qui nous traverse l'esprit un moment.
Si vous n'arrivez pas à comprendre mon message de désespoir c'est que finalement vous êtes sûrement égoïste et n'aimez pas tant que sa votre fils pour le rendre autant malheureux.
il y a 1 an
C'est bien pour ça que moi en tant que belle-mère interdite par ma belle fille de ne plus voir mon petit fils de 8 mois, j'ai laissé tombé par amour pour mon fils.
Pas d'attaque en justice, le silence, je pleurs en silence personne voit rien.
Voilà comme ça tout l monde est heureux.
On souhaite pas la mort par suicide d'un fils mais ni de sa mère.
On vit dans un monde de M....., au diable la famille. Nous les mères on subira tous ça si on a un garçon 80 % de chance.
Donc les belles filles va falloir qu'elles se préparent au karma. Tout se paye.
T'as fait pleurer, tu pleureras, on récolte ce qu'on sème.
Bye bye.
il y a 1 an
Même chose pour mon mari et moi...Belle fille qui après 10 ans de relation ne souhaite plus nous voir...C'est notre petit fils de 7 ans qui en souffre le plus..On ne souhaite pas la mort de sa mère ou belle mère...Et si le conjoint est fragile il y a des soins adaptés...Ce monde devient très inhumain....Le mal revient à la personne qui le fait...Un jour elle sera belle mère....Elle aussi pleurera.......Le temps changera les choses.....
il y a 1 an
C'est incroyable que la seule chose à laquelle vous pensiez c'est de leur souhaiter du mal dans le vie futur,quand ils.seront grands parents (alors que.vous pretendez le contraire....).
J'imagine que ça ne date pas d'hier vos querelles, qu'avez vous fait, parents, pour vous entendre avec vos enfants ? Avez vous seulement ecouté votre enfant ? J'ai des parents séparés : une mère toxique (un peu votre genre à lire vos.commentaires) qui est incapable de se remettre en.question et un père qui a su nous aimer comme nous sommes sans chercher à nous mentir ou nous manipuler et pour qui j'ai.de affection et je suis heureuse que.mon fils connaisse ce genre de personne....
Alors.parler de karma et que tout se paye, oui je le pense comme.vous mais vous.voyez c'est.vous qui le payait.
Bonne continuation
il y a 1 an
Bonsoir,
Je ne souhaite aucun mal à personne, bien loin de là...Mais un retour de situation....J'ai plusieurs fils et belles filles avec qui nous avons d'excellents rapports.....Une seule pose problème à toute la famille....
Bien sur que je me remets en question....Mais il faut une réciprocité...
C'est surtout pour le petit privé de ses grand parents, oncles et tantes ainsi que de ses cousines...
Bonne continuation également
il y a 1 an
Bonjour madame
Je me permet de vous écrire j ai fais la même chose que vous je pense que notre histoire est similaire mais c est mieux ainsi pleurer en silence et ne rien montrer j espère seulement pouvoir le voir quand il sera grand si la vie me le permet
Cordialement lyse
il y a 1 an
Bonsoir,
Il faut garder espoir et rester positive...Notre belle fille ne veux toujours pas nous voir, 4 ans maintenant, libre à elle.
Mais notre fils à décidé que nous aurions notre petit fils un dimanche par mois toute la journée....Quel bonheur pour lui et nous..Nous arrivons même à organiser quand il vient des dimanche avec sa cousine du même age....Alors patience, les situations bougent...Bon courage...
il y a 1 an
La justice n’est pas du tout en faveur des grands parents et les textes de lois inapplicables . Un jour ce sont ces femmes qui refusent qu’on voit nos petits enfants qui paieront et subiront la même chose de leur belle fille . Tout se paye sur cette terre.
il y a 7 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire