Dénoncez cette pratique à votre syndic afin que le voisin en question soit rappelé à ses obligations. Si le syndic refuse, il faudra le menacer de solliciter une réduction du loyer pour impossibilité d'utilisation de votre place de parking, si celle ci est partie intégrante de votre bail.
il y a 9 ans
Je suis propriétaire de la place de parking et ne suis ni locataire ni bailleur
c'est juste mon bien qui est spolié et ma question était de savoir s'il y a un moyen juridique de lutter contre ce vol
il y a 9 ans
Si je comprends bien, c'est un locataire de votre copropriété qui utilise votre place. D'où l'intérêt d'en référer au syndic dans un premier temps
il y a 9 ans
Non maître, ce n'est pas un locataire mais un autre copropriétaire. Par ailleurs, je comprend bien qu'il faille utiliser tous les moyens d'arrangement à l'amiable, dont le fait d'en référer au syndic fait parti. Ma question (peut-être n'étais je pas assez clair dans ma question initiale, encore visible plus haut dans cette page ?) portait sur l'éventualité de l'échec de tous les moyens de conciliation dont ceux vous évoquez. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucun moyen coercitif légal qui permette de lutter contre cette nuisance que j'évoque. Je vous avais donné me semble t il tous les éléments vous permettant de me réponde de manière précise et il me semble que vous ne m'avez lu "qu'en diagonal".
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire