Bonjour
Au mois de juillet 2014 j'ai découvert que ma fille qui n'avait que 16 ans à l'époque entretenait une relation depuis plusieurs mois avec un homme de 38 ans (que nous avions hébergé pour l'aider mais j'ignorais qu'il avait déjà une relation avec ma fille et tout ce que j'ai appris par la suite), malheureusement je m'aperçois aujourd'hui que j'étais sous son emprise et manipulée par cet homme étant moi-même sous anti dépresseur. Mais le pire c'est que cet homme a déjà fait 9 ans de prison, c'est un drogué (shit et cocaïne) et en plus dealer surtout envers les adolescents, un alcoolique, il roule sans permis sans assurance, il est violent, menteur, infidèle, manipulateur, menaçant et en plus il a plusieurs autres affaires de justices en cours.
J'ai bien évidemment viré cet homme de chez moi et me suis présentée à la gendarmerie pour porter plainte les gendarmes ont bien pris ma déposition (je viens d'apprendre qu'il n'y a rien sur son dossier) et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car elle avait la majorité sexuelle. Je suis retournée à la gendarmerie pour porter plainte pour détournement de mineur car cet homme m'avait fait faire une course poursuite avec ma fille dans sa voiture et là les gendarmes m'ont viré de la gendarmerie quand j'ai invoqué l'article 227-8 pour détournement de mineur devant cet homme et ma fille. A plusieurs reprises je les ai appelé en leur disant que cet homme était devant chez moi à me faire des menaces de morts (sachant qu'il a des armes et toujours un couteau sur lui) ils n'ont jamais voulu se déplacer. J'ai écrit 2 lettres au procureur en 9 mois à la première, les gendarmes ont téléphoné à mon ex mari pour qu'il récupère ma fille, à qui elle ne parlait plus et qui la laisse faire ce qu'elle veut. Sans me prévenir et sans même faire une enquête alors que lui même a été condamné il y a 11 ans après notre
divorce pour coups et blessures et harcèlement moral sur nos enfants. A la deuxième lettre les gendarmes ont fait venir mon autre fille (pour l'entendre à propos du courrier que j'avais envoyé) et non arrivée sur place, c'était pour faire une perquisition chez elle et les gendarmes lui ont dit que c'était de ma faute car je n'arrêtais pas d'écrire au procureur.
J'ai aussi écrit à la Juge pour enfants qui à mis en place des éducateurs qui suivent ma fille, seulement ils s'aperçoivent seulement maintenant que j'avais raison que ma fille se drogue avec cet homme. Entre temps mon ex mari à saisi la Juge aux affaires familiales pour demander l'autorité parentale et la résidence exclusive de ma fille chez lui. Tout cela lui a été refusé en précisant bien que tout ce que je faisais été tout à fait légitime et que j'étais la seule à vouloir protéger ma fille d'elle même et de cet homme. Donc je suis sensée récupérer ma fille qui bien évidemment ne veut rien entendre et son père bien que la justice nous demande de nous serrer les coudes pour faire barrage ne me répond pas et continue à laisser ma fille en continue avec cet homme. Je me suis rendue à la gendarmerie d'une autre commune avec le jugement et là ils me disent que je peux porter plainte contre mon mari mais que se sera sans suite car ils ne pourront pas me ramener ma fille de force. Et moi je ne veux pas faire la guerre contre mon ex mari, je veux juste la protéger de cet individu car elle est sous son emprise totalement, droguée, amaigrissement, plus aucun amies et amis, plus aucun contact avec la famille alors que nous étions très fusionnelles et très famille, les éducateurs m'ont aussi dit qu'elle était en dépression et suicidaire alors que ma fille était la joie de vivre et je sais qu'elle a dit à plusieurs personnes qu'elle a peur. Mais elle est tellement sous son emprise qu'elle ne voit rien de ces manigances, que faire ??? A savoir je suis dans l'impossibilité de payer un avocat, car je suis actuellement au chômage suite à des problèmes de santé, et je suis propriétaire (avec de grosses échéances), donc je n'ai pas le droit à l'aide juridictionnelle gratuite .