Non, il n'en a pas le droit, vous devez connaître le domicile du père ainsi que le lieu de séjour de votre enfant.
Demandez à votre Avocat d'intervenir immédiatement.
Il fera une lettre officielle à son contradicteur, pour demander des précisions et, à défaut, justifier le cas échéant la non remise de l'enfant au père.
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 9 ans
Bonjour maître mon fils a été retiré à son père chez qui il vivait par les services sociaux de la vendee après me l avoir enleve en octobre 2014. Aujourd hui il a 13 ans et il ne veut plus voir son père. Dois je faire des démarches particulières avec un avocat ou seule devant un juge des familles avec mes preuves et mes documents. Merci d avance si vous me répondez.
il y a 9 ans
Vu son âge, votre enfant a le droit d'être entendu par le Juge, s'il le demande et même celui d'avoir un Avocat, pour lui tout seul, à titre gratuit, il suffit qu'il en fasse une demande dans ce sens au Bâtonnier.
Pour demander la modification des droits du père, vous pouvez faire la démarche toute seule, par écrit sous pli RAR en joignant toutes les pièces justificatives, en demandant à ce que votre fils soit entendu, même si c'est pas plus mal que vous preniez un avocat à cet effet.
Merci de signaler si ma réponse a dissipé touts vos doutes.
Eduardo de Almeida Costa
2 rue des Dardanelles 75017 PARIS
#Adresse email#
il y a 9 ans
Non le seul devoir du pere durant les vacances et de passer du bon temps sans pour autant justifier a la mere de l endroit ou il est....tant qu il reste en france .il doit demander l aval de la mere pour quitter le territoire nous le savont pour l avoir vecu reponse du juge a la mere lorsqu'elle a dit ne pas savoir ou sa fille ete durant l ete avec son pere voila une réponse
il y a 9 ans