Pour ce qui est de l'exercice du droit de visite, c'est le jugement rendu qui édicte les modalités d'exercice, vous ne devez aucunement être à la merci des demandes ou convenances du père.
Si l'enfant est perturbé, saisissez sans tarder le juge aux affaires familiales, soit par écrit, sous pli RAR, en y joignant tous les justificatifs, soit par un Avocat, pour demander le réaménagement, voir la suppression du droit de visite du père.
Sachez que l'enfant a le droit d'être entendu, qu'il en fasse la demande, il peut même avoir un avocat pour lui tout seul, à titre gratuit.
N'hésitez pas, le juge tiendra compte de l'audition de l'enfant, vu son âge et la situation décrite.
Vérifiez si vous pouvez ou non bénéficier de l'aide juridictionnelle, ce qui vous permettrait d'avoir un Avocat à titre gratuit ou à moindres frais, en consultant le site:
http://m.vosdroits.service-public.fr/particuliers/F18074.xhtml
En espérant avoir dissipé tous vos soucis,
Je reste à votre entière disposition.
Cordialement.
Eduardo de Almeida Costa
2 rue des Dardanelles 75017 PARIS
#Adresse email#
Tél. #Numéro de téléphone#
il y a 9 ans
Merci pour cette réponse Maître.Nous allons ecrire au JAF et mon fils souhaite même voir notre medecin traitant pour expliquer cela car il s en rend malade.
merci bcp
il y a 9 ans
Après avoir vu le médecin, que votre fils contacte sans tarder l'Ordre des Avocats du Tribunal de Grande Instance de votre domicile, pour avoir un Avocat au plus vite.
Cordialement.
il y a 9 ans
ok nous allons suivre dans ce sens.Merci de notre part a tous les 2
il y a 9 ans