Oui, mais si vous faites opposition c'est un paiement unique ensuite fini les prélèvements de la société.
il y a 9 ans
D'accord je vous entend bien mais puis-je porter plainte et si oui pour quels motifs?
Merci de votre réponse
il y a 9 ans
Abus de confiance
il y a 9 ans
Je vous remercie je dois déposer en gendarmerie ou écrire au procureur de mon lieu d'habitation ou du siège de cette entreprise ?
il y a 9 ans
déposez en gendarmerie ou police mais s'il ne vous la prenne pas (alors qu'ils n'ont pas le droit), il faudra écrire au procureur de la république en courrier recommandé
il y a 9 ans
celui du lieu où réside la personne visée par la plainte ou à défaut celui du lieu où l'infraction à été commise
il y a 9 ans
Au procureur de mon domicile ou du siège de la dite entreprise?
il y a 9 ans
Je vous remercie Maître
Cordialement
il y a 9 ans
Bonsoir Moi aussi je viens d'être prélevée de 5€99 J'avais fait une commande il y a plusieurs moi ,ca n'a pas marché ils mon rembourse mais on continue à prélever les mois suivant cette somme qui correspond aux frais .J'ai réussi à l'époque à les avoir ils m'ont aussi rembourse et la Apres plusieurs moi sans raison ils recommencent à prélever .Je vais aller faire opposition à la banque . J'ai un numéro de tel le #Numéro de téléphone# je vais essayer de les appeler demain .
il y a 8 ans
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous.J,ai passé commandé l'année dernière et ils m'ont indûment prélevé 5mensualites qui ne correspondaient pas au montant de la commande.ce mois de janvier ils me prélèvent 2 fois la même somme!!et le même jour.et personne au bout du fil!
il y a 8 ans
Bonjour, étant dans le même cas que vous actuellement, je voudrais savoir ce que vous avez fait et quels ont été les résultats?
J'ai traité avec eux il y a un an, et il a quelques jours ils m'ont prélevés 51,71 euros sans aucune raison. C'est pourquoi j'aimerais savoir où vous en êtes dans vos démarches. Merci
il y a 8 ans
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous moi aussi, j'ai été prélevé 2 fois de la même somme chaque mois, j'en suis maintenant au double du prix annoncé et bien sur !! on arrive jamais à avoir quelqu'un au bout du fil.
Je voudrais moi aussi savoir où vous en êtes dans vos démarches afin de suivre la même, surtout pour faire barrage à cette société et pour quelle arrête d'escroquer les personnes qui ont pu leur faire confiance comme nous tous.
Merci de vos réponses.
il y a 8 ans
Il faut signaler à la banque la fraude, aller à la gendarmerie porter plainte avec les relevés de compte concernés et leur expliquer la situation. Ensuite il faut déposer la plainte à votre banque. Elle montera un dossier de fraude et est dans l obligation de vous rembourser. Et surtout faire opposition à votre carte pour qu'ils ne puissent plus utiliser les numéros.
J'ai été remboursée et je n'ai plus de problème grâce à mon changement de carte.
il y a 8 ans
Bonjour
Laura à raison.C'est exactement ce qu'il faut faire.Porter plainte à la gendarmerie et à la banque en leur signalant le détail des opérations .Faire une lettre de plainte à la banque qui se chargera de monter un dossier contre eux et de les poursuivre.En principe on est remboursé.Moi j'attends des nouvelles devĺenquete mais j'ai fait toutes mes démarches nécessaires.
il y a 8 ans
Perso j'ai été remboursée en 2 semaines. Pas eu besoin de faire de lettre je suis passée à ma banque avec la plainte, mon banquier a monté le dossier de fraude et voilà... La banque est dans l obligation de vous rembourser pour ce genre de montant. Posez la question à la gendarmerie ils vous expliqueront. En tout cas j'étais très en colère après phytoness pour cette histoire mais j'ai récupéré mon argent sans souci. Je vous souhaite qu'il en soit de même
il y a 8 ans
Bonjour,
Je vous remercie pour tous ces renseignements que je vais suivre. Je suis moi même en colère contre phytoness, ce qui me rassure pas c'est que cela risque de continuer avec d'autres personnes. Ce qui est sur c'est que je vais leur faire une bonne PUB !! En tout cas, je vous remercie encore.
il y a 8 ans
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils, seulement voilà , la Gendarmerie n'a pas voulu prendre ma plainte, il va falloir que je me débrouille autrement. A ce que je vois chacun n'a pas la même vision des choses, vous, on vous a pris votre plainte, moi non !!
il y a 8 ans
Pourquoi n'ont ils pas pris la plainte? Ils ne peuvent pas la refuser. Par contre, qqch qui pourra vous aider, à moi ils m'avaient précisé que c'est la banque qui est dans l obligation légale de déposer la plainte... Enfin en principe. Essayez de vous battre avec ça et de connaître le motif de refus car là c'est franchement exaspérant à votre place je serai folle de rage.
il y a 8 ans
Je compte bien me battre et ne pas en rester là de toute façon. Je vais suivre vos conseils et voir vis à vis de ma banque ce que je vais pouvoir faire pour la plainte. Merci pour les infos.
il y a 8 ans
J'ai suivie vos conseils ma banque ne peut rien pour moi vu qu'il n'y a pas de plainte comme la Gendarmerie n'a pas voulu me la prendre. J'ai envoyé un recommandé à PHYTONESS comme la Gendarmerie me l'a conseillé et bien sur cette lettre m'est revenue car elle a bien été avisé mais pas récupéré à la poste. Je ne sais plus quoi faire. Avez vous une idée ? Merci de vos réponses.
il y a 8 ans