Bonjour Madame,
En premier lieu, le propriétaire ne pouvait en aucun cas vous augmenter le loyer dans de telles proportions, cette augmentation devait suivre la réglementation relative aux baux commerciaux.
Votre situation est quelque peu délicate, car si j'ai bien compris, vous êtes partie de ce local, sans avoir fait une modification quant au changement de gérance ?
Si tel est le cas, il faut bien évidemment démontrer que vous ne teniez plus ce restaurant rapide.
Il faudra bien évidemment régulariser votre situation afin que vous n'apparaissiez plus comme étant le gérant de droit dans ce commerce.
En outre, il faudra faire une procédure pour recouvrer votre caution et pour que vous ne soyez plus ensuite inquiétée par les poursuites de ces huissiers.
Si votre avocat ne vous répond pas, il faudra dans un premier temps le sommer de vous fixer sur l'état de votre dossier en lui indiquant qu'à défaut de réponse, vous n'aurez d'autre alternative que de saisir le Bâtonnier.
Il serait sans doute préférable de changer de conseil cependant et de solliciter éventuellement le remboursement des honoraires versés si celui-ci n'a réalisé aucune diligence à votre profit.
S'il n'accepte pas amiablement, il vous faudra alors une nouvelle fois saisir le Bâtonnier afin que celui-ci puisse fixer le montant des honoraires qui lui sont dus en fonction des démarches réellement effectives réalisées par celui-ci.
En espérant avoir répondu à votre attente, et restant à votre entière disposition,
Très cordialement,
il y a 9 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus