Bonjour,
il est dommage que vous ayez quitté votre poste pendant la période d'essai car de ce fait, le contrat a pris fin automatiquement alors que le CDI était né du seul fait que vous ayez pris le poste sans signer un contrat de travail.
Le CDD doit être écrit à défaut d'écrit, il s'agit d'un CDI.
par contre, il semble peu raisonnable d'entamer une procédure contre votre employeur alors que vous avez quitté votre poste dans la période d'essai ... votre préjudice ne serait pas retenu par le Conseil de prud'hommes.
il y a 9 ans
Merci Maitre de votre réponse mais l employeur m a remis un contrat cdd sans l avoir signé lui méme alors que j avais déja effectué 2 jours de travail,je peux revendiquer une requalification en cdi non???car l employeur n a pas signé ce contrat donc c est comme ci il n y avait pas eu de contrat non?
Merci sincérement de votre réponse
trés cordialement
il y a 9 ans
bonjour,
oui effectivement vous pouvez demandé la requalification au Juge mais pour quelles conséquences? 2 jours de travail et vous avez quitté votre poste dans la période d'essai, le contrat a pris fin automatiquement... c'est pourquoi, il était plus raisonnable de rester en poste, votre CDI était alors acquis ...
Cliquez ici pour ajouter un commentaire