Bonjour Maître,
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide.
Merci beaucoup.
Votre réponse va dans le sens exact de ma pensée.
J'ai contacté mon Assureur ce matin, il m'a dit que déjà, toute réclamation doit se faire par écrit en Lettre Recommandée avec Avis de Réception.
De plus il me conseil de déposer plainte également.
Je n'ai malheureusement pas de Protection Juridique dans mon Contrat Habitation et Voiture sauf pour quelque chose lié à l'habitation et à la voiture mais pas pour cela.
il m'a conseillé de contacter ma Banque pour si avec ma Carte Bancaire je n'aurai pas une Protection Juridique ce que je vais faire.
De plus il m'a dit que j'ai fais les papiers dans les règles.
Le Tribunal de Grande Instance que j'ai contacté aussi m'a dit de déposer plainte ou écrire directement au Procureur de la République.
Au niveau du Secrétariat de Procureur de la République, on m'a dit que les Acheteurs peuvent déposer plainte à mon encontre mais que c'est le Procureur de la République qui décidera d'instruire ou non.
Étant donné que vous même Maître, plus mon Assureur, le Secrétariat du Procureur de la République, le Parrain de mon Fils qui est Policier, donc tous le monde me dit qu'en gros, je ne risque rien, les papiers ont étaient fait en règle, le Contrôle Technique est Ok et moins de 6mois, la Carte Grise barrée avec mention Vendue le --/--/---- à - - H - - et signée, surtout marqué Vendue dans l'état, que l'Acquéreur me reproche une fuite d'huile et que sur le Contrôle Technique il est spécifié sans obligation de Contre-visite "Défaut d'étanchéité moteur", donc pour résumé je n'ai rien à craindre, je ne reprendrai pas le Véhicule d'autant plus que depuis que les Personnes l'on, donc depuis maintenant 4 jours, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec et/ou dessus.
Nous devons aller chez le Docteur cet après midi pour mon Fils aîné et mon Épouse tellement ils sont traumatisés de ce que ces gens ont fait Dimanche à mon domicile, après avoir été chez le Docteur nous allons retourner à la Gendarmerie déposer plainte sinon nous écriront au Procureur de la République.
Encore Merci Beaucoup Maître de votre réponse qui nous rassure.
Bonne journée et bien cordialement.
il y a 9 ans