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Véhicule lesing
Sujet (Cloturé) initié par oviane, il y a 9 ans - 7761 vues

Bonjour,J ai pris un véhicule chez un concessionaire en lesing ,au départ on m a fait signer deux bons de commandes car le vendeur avait oublier la prime de malus (200 e )il m a dit que les assurances cochées étaient gratuites ,hors ,cela fait trois mois ,et depuis ce temps ils ne prélèvent rien cat ils veulent que je renonce a l assurance en leur faisant un papier ,je leur ai demander de me faire un courrier ,pour avoir leur demande excate par écrit ,le directeur commercial m a dit l envoyer ,et toujours rien ,par contre ils contient de me téléphonaient tous les jours ,je ne comprends pas pourquoi ils ne m envoient pas une lettre et qu ils veulent absolument que ce sois moi qui écrive renoncer aux assurances ,alors que le vendeur me l a proposer gratuitement ,en plus depuis trois mois ils ne prélèvent rien ,je souhaite savoir qu ellel est ma position par rapport a ce problème ,il y a aussi le fait que sur le 2 bons de commandes ils on surcharger la date ,je me sens harceler par ses appels tous les jours ,surtout que l erreur vient de leur part et qu ils ne veulent pas me faire un courrier car ils disent oui et je ne reçois rien .Merci de votre réponse .Cordialement

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VIEUILLE
Bonjour,

Un contrat engage les parties et vous n'avez pas à céder à un quelconque chantage ou harcèlement. Adressez-leur une mise en demeure d'exécuter leur contrat et de procéder aux prélèvements s'ils sont dus et de vous fournir les justificatifs d'assurance et de cesser les appels téléphoniques quotidiens immédiatement.

Demandez par ailleurs à votre opérateur téléphonique s'il peut vous fournir les appels entrants sur votre ligne et déposez une main courante relatant les appels. Si la mise en demeure ne suffit pas, il faudra envisager un dépôt de plainte.

Sur le fond de l'affaire, le contrat n'a pas à être modifié et ce qui vous a été vendu est dû. En cas de difficulté persistante rapprochez vous de la direction départementale en charge de la protection des populations pour leur signaler la difficulté.

La raison pour laquelle ils ne veulent pas vous écrire est qu'ils reconnaîtraient alors vous avoir fourni l'assurance. Celle-ci est due.

Salutations distinguées
oviane
Monsieur ,je vous remercie de votre réponse .A ce jour rien n a changer .Je souhaite savoir si cela est une cause pour rupture de contrat que je peu éventuellement appliquer .Depuis juin je n ai toujours pas de documents (soit disant mal cocher )au contrat de leasing .Si oui quelle procédure suivre .Cordialement
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