En refusant les reclassements proposés, je savais les répercussions tel que le licenciement pour inaptitude, néanmoins, cela était pour moi la manière la + rapide de couper tout lien de contrat avec eux. car je ne souhaitais pas entamé une procédure de licenciement abusif aux tors exclusifs de l'employeur conseillé par un délégué syndicale, car cette procédure m'oblige à rester en arrêt maladie durant la période de décision qui doit être remise par l'inspecteur du travail. Mon état m'oblige à rompre au + vite, d'où le fait que je me suis refuser à cette option.
Car j'estime que les reclassements qui m'ont été proposés auraient pu être faits lors de mes signalements précédents et non pas qu'au moment du signalement de l'inaptitude précisant mon incapacité. Car les 1ère mesures qui m'avaient été transmises me menaient à travailler dans le même lieu de travail avec celui-ci, pourquoi n'avoir pas mis en place directement ces mesures ? (j'ai les preuves à l'appui)
Au prudhommes, cela pourra t-il jouer en ma faveur et contre l'employeur malgré ces dernières mesures de reclassement que j'ai refusées.
Merci
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire