Je vous remercie pour votre réponse.
Est ce que le magasin est tenue de rembourser les clients ou de faire un échange.
Je vous remercie pour le complément d'information.
Bien Cordialement..
il y a 9 ans
Non, sauf si l'article était défectueux (avoir un défaut ), pas si la couleur, la taille ou autre ne conviennent pas
il y a 9 ans
Une dernière question, est ce que le magasin doit afficher sur la porte d'entrée, aux caisses ou dans le magasin qu'il n'y a pas de cabine d'essayages et que les articles ne sont ni échangés, ni remboursé.
Merci pour tout vos renseignements.
Bien Cordialement.
il y a 9 ans
Il n'y aucune obligation en ce domaine, mais pour avertir le client il est préférable de le faire.
Veuillez valider mes réponses s'il vous plait.
il y a 9 ans
Merci, vous avez répondu à mes questions.
J'ai bien pris note qu'il n'existe aucune obligation d'avoir une cabine d'essayage dans un magasin, que le magasin n'est pas tenue de rembourser ou d'échanger si la couleur, la taille ou autre ne conviennent pas sauf si l'article était défectueux (avoir un défaut ).
J'ai bien pris note qu'il n'y aucune obligation d'affichage sur la porte d'entrée, aux caisses ou dans le magasin qu'il n'y a pas de cabine d'essayages et que les articles ne sont ni échangés, ni remboursé.
Mais par contre il est préférable pour le magasin d'en avertir les clients.
Merci pour tout vos conseilles.
Bien Cordialement.
il y a 9 ans