Bonjour,
Je viens vers vous avec la même question
,
1/manque d'information sur les solutions possibles au vu d'une situation particulière. Peut on leur reprocher une automatisation des services ?
J'ai apellé 4 fois en 1 mois pour le même soucis d'indemnisation, j'ai 50€/mois, et j'ai des droit plus hauts qui sont reculculables grâce au droit d'option.
Ils m'en ont informé qu'après 4 appels.. Enfin j'ai fait ma demande en janvier, vous pouvez voir que l'on est fin mars..
J'ai demandé d'utiliser mon droit d'option et de supprimé le délai de 21 jours à réception de mon document écrit.
Je reçois en réponse des courriers automatisés qui ne sont pas de réponses à mes questions.
Mail de ma part: par ce courier je fit valoir mon droit d'option, ainsi que je vous demande de réduire mon temps de réflexion de 21jours à réception de mon autorisation écrite.
Réponse: Merci de bien vouloir valider votre demande d'allocations en attente dans votre espace personnel avant le 05/04/2019..
Et bien évidemment je n'ai RIEN sur mon espace personnel en attente par rapport à l'indemnisation.
il y a 6 ans
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