bonjour ,je pense que les assurances que nous propose les sites internet ne servent a rien pour ex : ayant eu un retard a l'aller et au retour de plus du temps inscrit dans les prises en charge assurance et des escales differentes .
j'ai fait une demande de remboursement . on m'a repondu qu'il fallait s'adresser a la compagnie pour qu'elle me fassent une attestation impossible a joindre le service a l'aeroport .donc malgré la photocopie des billets avec une autre escale ils ont rien voulu savoir . il faudrait demander un papier signé au guichet lorsque qu'on est prevenu du retard .mais les compagnies le font elles ?
autre chose a ne pas négliger il faut que ces retards generent des frais genre nuit d'hotel perdu ,obligé de changer d'hotel ,repas etc mais il faut toutes les factures dans ce cas
il y a 9 ans
une observation de bon sens
a quel coût/prix vous estimez votre préjudice ?
Si il n'est pas très important et si vous devez dépenser plus d'argent et que sa récupération demeure aléatoire
peut être mieux vaudrait y renoncer ?
il y a 9 ans