Bonjour,
Vous dites que vous avez annulé le premier billet sans frais et que vous avez pu en prendre un autre.
Quel est votre préjudice puisque vous avez pu partir le jour décidé et sans frais supplémentaire apparemment ?
Sans préjudice, l'action ne pourra prospérer.
Cordialement
il y a 9 ans
Excusez moi j'ai du mal expliquer.
J'ai acheté le 1er billet 1000€ , et comme il a été mal fait j'ai racheté un billet à 1500€ à l'aéroport . J'ai eu 1500€ de frais supplémentaires.
Le 1er ne m'a pas ete remboursé . Annulè mais j'avais déjà payé .
il y a 9 ans
C'est l'agence de voyage qui a été remboursé par la compagnie aérienne . Le gérant de l'agence a pu obtenir une annulation sans frais .
il y a 9 ans
Je vous explique en quoi le billet à ete mal fait .
Je me suis rendue à l'agence avec mon passeport et ma carte d'identité à la demande d'une des employés .
Sur mon passeport figure seulement mon nom de jeune fille
Sur ma carte identité figurent mon nom de jeune fille et nom de mariée
Elle a fait mon billet au nom de mariée alors qu'il figure pas sur mon passeport , à cause de cela j'ai du racheter un billet d'avion
Je n'avais jamais acheté de billet seule , je lui ai fait confiance elle m'a demandé de vérifier l'orthographe des noms et cest ce que j'ai fait il n'y avait pas de fautes d'orthographes.
Je suis prête à prendre un avocat si j'ai des chances de gagner
il y a 9 ans
Bonsoir,
Vous pouvez tenter d'engager la responsabilité de l'agence de voyage qui aurait dû vérifier vos documents et mentionner le bon nom.
Cordialement
Merci beaucoup
il y a 9 ans