J'en suis au 6 ème avocat en 10 ans de procédure mais aucun n'a réussi à faire éclater la vérité
il y a 9 ans
Madame, Monsieur,
Avez vous fait établir par des rapports d'experts judiciaires que votre enfant requiert un traitement adapté conforme aux troubles dont elle souffre et que le défaut de ce traitement serait équivalent à une non assistance de personne en danger ( si bien évidement tel est le cas ?).
Si tel était le cas vous seriez en mesure de déposer une plainte pénale en ce sens et de signaler ce fait également au juge des enfants.
Cdt
Oui c'est exactement c'est exactement ce que je souhaite faire ma fille a été vu Apr deux spécialistes un, à troyes et un à dijon les deux ont fait le, même diagnostic TDHA
il y a 9 ans
Un traitement doit lui être donné or a ce jour cela n'est pas fait de plus la loi de juillet 2011 indique qu'avant de protéger les enfants on doit déjà protéger le parent victime de, violence conjugale or la n'en core ce texte de loi n'a jamais été pris en compte
il y a 9 ans
Mes enfants en été placés vendredi dernier pour du bourrage de crâne de l'heure mère
il y a 3 ans
Maître ma fille a eu la même chose et rien y fait le juge écouter rien . Nous avons réussi à faire un médecin et l’Ase et le juge sont pas content .
Nous plus rien justifie le placement de nos enfants mais sa continue .
On c’est plus quoi faire
il y a 2 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire