Sujet (Cloturé) initié par Tinou, il y a 9 ans - 5338 vues
Bonjour,
Le 26 Avril 2015, j'ai acheté sur le site de Cdiscount une table pliante portable camping pour un montant de 57,99€.Suite à la réception l'article ne me convenait pas car trop lourd, je l'ai donc renvoyé le 09 Mai 2015. A ce jour 09 octobre 2015 j'attends encore le remboursement de mon achat!! Depuis le 09 Mai je n'ai pas cessé de leur adresser des mails dans leur espace client en leur précisant toutes les informations nécessaires. J'ai également relancé le service client par téléphone au 3979 dont le montant des communications s'élève à un total de 48,93€ (factures de Mai, Juin , Juillet et Août), qu'il s'engage également de me rembourser. La réponse est toujours la même : "Nous prenons votre dossier en charge et nous allons procéder au remboursement". Ma question est la suivante :" Quel recours ai-je pour être indemnisée et quelles sont les démarches à suivre?" Par avance , je vous remercie de votre aide Cordialement
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.