Besoin d'urgence pour un litige avec un mandataire automobile
Sujet initié par petra, il y a 9 ans - 4367 vues
Bonjour, j'ai commandé le 09/07/15 un JUKE/NISSAN chez un mandataire AUTO26/AUBAGNE (13) impossible en vue de la couche de poussière de voir la voiture de plus près obligé de payer la totalité du prix voiture + nettoyage + plaques immatriculation + carte grise par virement bancaire avant réception du véhicule le 17/07/15 (importé d'Espagne) signalé les rayures sur le coté gauche + manque plage arrière + baguette caoutchouc portière + manque carte GPS + manque 2 boutons de réglage du tableau de bord et radio +nettoyage payé et non effectué + nom JUKE recollé au mauvais coté (voiture avait frappé et a été réparé !!) signalé oralement et par email le lendemain de la réception du véhicule !!! la responsable m'a rassuré qu'elle fera le nécessaire au moment de mettre les plaques d'immatriculation entre temps s'écoulent plus de 2 mois !!! en septembre je lance un sondage su Facebook sur ce garage et recolte plusieurs témoignage de personnes très mécontents de ce garage et qui ont eu des problèmes avec eux !! le 24/09/15 je récupère ma voiture chez AUTO26 ... en m'insultant on me demande de partir avec la voiture sur laquelle ils n'ont rien fait ! même les plaques d'immatriculation suis obligé de les acheter et faire installer ailleurs !! des frais supplémentaire ! des insultes ! des boutons du tableau de bord qui manquent et pas de GPS !! je signale également que cette voiture est tombé en panne de turbo après 1 mois d'utilisation (heureusement elle est encore sous garante et NISSAN a pris en charge les frais car le garage m'a envoyé baladé d'office !!) je pense que c'est un garage /mandataire d'escroc et aimerai savoir ce que je puisse faire pour avoir gains de cause ??!! merci pour votre réponse cordialement Madame ROSINSKI ( email : #Adresse email# ) bien sur que je peux fournir les différents courriers, témoignages, photos etc
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