Bonjour,
Faite sua plus vitre un courrier d'annulation des congés payés à votre employeur car en principe il faut le faire au moins un mois avant la date du départ.
Pour le téléphone, il faut le rendre à la fin du contrat.
Cordialement
il y a 9 ans
Mais ces congés que j'ai pris sont dans la période du préavis non effectué... Il faut quand même que j'annule ces congés pris ? Normalement, le préavis est prolongé de la durée des congés pris non ?
je n'ai pas du tout compris
Merci
il y a 9 ans
Vos congés ont été pris avant ou après la date de la notification du licenciement (date de réception du courrier de licenciement) ?
il y a 9 ans
ils ont été pris avant la date de notification du licenciement
il y a 9 ans
En principe, les congés pris avant la notification peuvent être pris et la date de préavis est suspendue pendant toute la durée du congé qui est donc reculée d'autant.
Dans votre cas, comme il y a chevauchement e't dispense de préavis, l'employeur pourrait vous payer les congés payés du 16 novembre au 4 décembre et ne payer le préavis que du 05 au 07 décembre.
Donc, il vous faut soit annuler vos congés, soit vous entendre avec votre employeur pour qu'il vous paye l'intégralité du préavis mais à mon sens, il ne sera pas peut être pas d'accord.
il y a 9 ans
merci, donc, j'envoie un courrier pour annuler mes congés. Je suis dans le délai d'un mois car le début des congés est le 16 novembre, j'envoie dès aujourd'hui un courrier recommandé pour les annuler ?
il y a 9 ans
Oui faites ça, comme ça ils vous seront payés en fin de contrat en indemnité de congés payés non pris.
je n'ai pas regardé la jurisprudence mais l'employeur pourrait éventuellement ne pas y donner droit mais faites le et négociez ensuite avec l'employeur s'il y a un souci
Bonjour j'ai fait Un abandon de poste je suis licencier sur ma fiche de paie il me reste 24 CP que vont ils me payes pour mon solde de tout compte svp je suis à 1672 e brut hors prime
Je vous remercie
il y a 3 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire