pour répondre à votre question, il faudrait savoir le type de procédure que vous aviez. Est-ce une CRPC ou une audience correctionnelle classique ?
Dans le premier cas, la présence de l'avocat étant obligatoire vous recevrez une nouvelle convocation votre affaire n'a pas été jugée.
Dans le second cas, votre affaire a pu être jugée en votre absence si vous n'aviez pas sollicité de renvoi, et vous pourrez donc faire appel de la décision.
Je vous invite à prendre contact avec le greffe de la juridiction concernée ^pour savoir ce qu'il en est.
il y a 9 ans
si vous avez été jugé devant le tribunal correctionnel , et une décision a été rendue en votre absence malgré le fait que vous aviez été convoqué , le décision étant rendue aujourd'hui
vous avez un délai de 10 jours ( qui compte à partir d'aujourd'hui ) pour faire appel de la décision
il y a 9 ans
si vous n'étiez pas présent à l'audience, ni représenté, le délai de 10 jours pour faire appel débute à compter du jour de la signification du jugement puisque dans ce cas c'est un contradictoire à signifier et non un jugement contradictoire.
il y a 9 ans
confrère , la personne indique dans son mail initial qu'elle a été convoquée à l'audience de ce jour
il y a 9 ans
Bonjour,
Peu importe qu'elle ait été convoquée à l'audience, c'est un contradictoire à signifier.
Si elle ne l'avait pas été ce serait un défaut!
Vous avez donc bien 10 jours pour faire appel à compter du jour de la signification du jugement s'il s'agit d'un jugement devant le tribunal correctionnel.
Cdt
Me SEBAN
http:// #Site internet# /
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire