Bonjour,
Il devra y aller est expliquer qu'il y a erreur sur la personne, mais surtout ne pas se défausser car s'il n'y va pas il risque d'être éventuellement condamné car on aura pas entendu sa version.
Cordialement
il y a 9 ans
bonjour, il n'y a pas erreur sur la personne mais erreur sur l'adresse ou l'infraction a été constatée, et il souhaitait utiliser cette erreur pour ne pas avoir a payer le PV, qu'en pensez vous ?
il y a 9 ans
Donc, c'est bien cette personne qui est à l'origine du tapage nocturne, c'est ce que vous me laissez entendre.
cela ne va pas fonctionner car à mon sens il y aura d'autres éléments concordants. En effet, le nom mentionné est bien le sien et si ce tapage a été constaté par un agent assermenté c'est pire.
Mieux vaut qu'il avoue mais fasse preuve de regret et qu'il invoque des difficultés financières pour n'avaoir pas ou que peu à payer.
Si le mensonge est vérifié, on risque de ne pas lui faire de cadeau.
il y a 9 ans
ce jeune de 23 ans vient d'entrer en seconde année de BTS et n'a aucun revenu, existe t il un courrier type que l'on pourrait adresser en recommandé au ministère public tribunal de police et éviter la convocation au tribunal qu'il redoute plus que tout... car il a été déja été condamné il y a un mois pour d'autres faits privés en tant que mineure pour des fait qui remontent a 8 ans ... le tapage nocture ayant été constaté en Juillet dernier. Au pire, sa mère peut lui payer le PV, mais est ce que ça arrêtera la procédure du ministere public ?
merci de votre aide
philippe GOETHEL gérant, www.juridiqueassurances.com
il y a 9 ans
Il faudra que lui ou un avocat se présente impérativement et fasse valoir qu'il s'agit d'une erreur de jeunesse et qu'il a compris et que la peur de la justice lui empêche de renouveler cette expérience.
N'envoyez pas une simple lettre, ça aura un mauvais effet.
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire