Bonsoir,tout d'abord je tenais à vous remercier quand à la réactivité de vos réponses .
Pour répondre avec précision, j'estime que ma fille n'est pas en sécurité ou du moins ne l'a pas toujours été.
De plus la violence était envers le père de ma fille de la part de sa compagne ,ma fille est ,le témoin (coup de tabouret ) , Addictions communes au deux personnes, alcool, cannabis , prise ponctuel de cocaïne . Même si le pere dis ne consommer que occasionnellement de l'alcool et avoir arrêter le reste . Je n'ai plus confiance , trop de vérité on éclaté
Mes revenus , jusqu'à présent en mi temps , mo' contrat est fini . Lui gagne 2000 euros et est toujours à découvert, dans une grande instabilité financière . N'as jamais versé de pension . Ponctuellement 50 euros tout les ans .
Mon inquiétude , j'ai envisage de faire une demande d'exclusivité de l'autorité parentale , soumettre addictions etc , retrait droit de garde ou sous certaines conditions, fixer pension . Malheureusement plusieurs personnes m'ont alerté sur le faite que les juges n'apprécient pas tellement cette attitude , plus partisans de conciliation
Je crains que cela est une mauvais répercutions envers ma fille qui vit déjà très mal la situation .
Que me conseillez vous ?
il y a 9 ans
Bonsoir, sachez que le Juge peut ordonner une enquête sociale ou une expertise médicale pour vérifier les conditions d'accueil de votre fille.
Si vous craignez pour la sécurité de votre fille, je vous conseille de saisir le Juge aux affaires familiales pour faire fixer les mesures concernant votre fille.
Cordialement.
il y a 9 ans
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela m'aide beaucoup
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire