Bonjour Thierry,
Suite à la demande et aux menaces juridiques reçues par courrier recommandé de monsieur Gigot, je me dirige vers toi comme demandé dans ce courrier.
N'ayant toujours pas récupéré mon téléphone portable personnel cassé le 22 octobre sur pré droué lors de mon activité professionnelle et que Stéphane Perreux a toujours en sa possession , je te transmets donc mon téléphone fixe personnel #Numéro de téléphone#
Bien qu'à priori cette demande ne serait pas légale, je suis à ta disposition, dans mes possibilités, en cas d'urgence naturellement comme toujours.
Je devrais être de retour lundi prochain.
Bien cordialement
Katherine P.
il y a 9 ans
Bonjour,
Votre réponse ne traite nullement du véhicule. Il faut lui dire à son employeur que le contrat de travail est suspendu pendant la maladie donc vous n'êtes pas sous la subordination de l'employeur pendant ce temps et que le changement de véhicule interviendra au moment de votre retour dans votre emploi.
Sachez que l'employeur serait tenté de vous mettre un véhicule de bien moindre importance donc retenez ces règles.
Si le modèle de la voiture est expressément prévu par le contrat de travail, l'employeur ne peut pas imposer au salarié un changement de modèle car il s'agit là d'une modification du contrat qui ne peut qu'être proposée et non imposée. Si le salarié accepte, l’employeur doit établir un avenant à son contrat de travail.
Si le modèle de la voiture n'est pas contractualisé, il faut distinguer selon que le changement de gamme est ou non important. Si le changement de gamme est important, il n’est pas possible de l’imposer au salarié car cela reviendrait à diminuer l’avantage en nature dont ce dernier bénéficie. En revanche, si le changement de gamme n’est pas important, cela reste possible.
il y a 9 ans
D'accord merci de vos informations et réactivité.
Aujourd'hui j'ai un véhicule de stock au lieu d'un véhicule de démonstration est ce que cela change quelque chose ? Nan? Car il suppute un client qui voudrait voir le véhicule ...
il y a 9 ans
Non, ça ne change rien, vous n'êtes pas sous la subordination de l'employeur quand vous êtes en maladie, vous n'avez donc pas à parler travail, ni même avoir un contact avec lui sauf relatif à votre absence pour maladie
il y a 9 ans
Entendu donc je ne bouge pas merci
il y a 9 ans
Pouvez vous valider la reponse ? Merci