Comment expliquez vous qu' un homme qui ne se soucie pas de son enfant ,ne le voit pas ne demande pas de nouvelle n appelle pas ni rien ne verse aucun argent pour son enfant par contre il fait lui demander la permission pour voyager ,faire vacciner ou opérer l enfant ou quoi que ce soit ?
Il ne participe à rien la maman se débrouille et éduque seule l enfant mais il faut demander la permission a ses géniteurs absents et démissionnaires pour prendre des décisions à l égard d un enfant qu' ils ne connaissent même pas et qui souffre chaque instant? Ça ce n est pas grave?
il y a 6 ans
Bonjour votre message dit tout, mais pour ma part il a couper les ponts depuis que mon fils a 5 mois . Aujourd’hui Monfils a 16 ans et il n a jamais eu de nouvelle de son père. Pour nous il est un inconnu. Et je trouve cela inadmissible que l on puisse pas faire enlever l autorités parentales
il y a 6 ans
Au bout d'un moment il faut arrêter de dire les femmes si les femmes sa car moi mon fils si je ne suis pas présente pour lui, il n'a personne d'autre son père ne vient jamais le voir malgré un jugement il ne veut pas de sa garde il me la dit comme ça.
Il ma étranglé et frapper devant notre fils et il a secouer notre fils juste parce qu'il ne voulait pas dormir et que lui voulais voir le foot.
Pas tout les hommes sont pareils ni toute les femmes
Je fais mon possible pour qu'il veuille s'occuper de son fils et il en a rien à foutre et il refuse qu'il fasse du foot et qu'il parte avec sa classe en vacance mais par contre il ne veut pas descendre le voir et mon fils est très malheureux maintenant et pour lui il n'a plus de père et c'est ça décision même si je le force il refuse le petit et il ne l'appel même pas papa mais par son prénom.
Donc il faut arrêter un peu car moi il fait que pleurer et demande lavis de ses collègues de travail pour prendre des décisions pour son fils.
il y a 5 ans
Ta vraiment un grain comment dire autant de conneries!! Un vrai père est celui qui est là pour son fils emocionnellement e financièrement si c est pas le cas ce n’est pas un père mais un géniteur que ne dois avoir AUCUN droits!
il y a 4 ans
Mais mmmddrrrrr... encore un gros connard qui a juste tirer son coup et qui maronne pck les mamans (70%) en 2019 abandonne moi s leurs enfants...
Remet toi en question et occupe toi de tes gosses au lieu de maronne.
il y a 4 ans
Pour ma part, je suis d'accord avec Hompur69 et Abaslesalopes, bien que chaque cas soit différent. Les droits des pères en France sont bafoués alors même que l'on nous parle à longueur de temps de parité, partout, tout le temps. Après deux beaux enfants et l'achat d'une maison, Madame, décide de me mettre dehors, s’accapare la maison, prend les enfants en "otage" affectif, fait constater mon départ par un huissier alors que je suis partie contre mon grès. Dès mon départ, elle en profite pour aller coucher à droite à gauche. 1 week-end sur 2, rebelotte, pendant que j'essaie de passer de bons moments avec les enfants (parc d'attraction, sorties, etc...), Madame, promène ses fesses dans toute la ville. Et en plus, je vais devoir lui verser une pension ! On se moque de qui ! Le pire c'est que si je demandais la garde exclusive, je ne l'obtiendrais sans doute pas.
Alors oui, j'ai envie de fuir et de ne plus voir mes enfants alors que je les adore. Alors oui, je n'ai pas envie de lui verser de pension.
Et, pendant ce temps là, la France applaudit des deux mains car c'est une "mère seule formidable et courageuse". Mon cul !! Les femmes veulent juste le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière. Elles en ont le droit donc elles en profitent. Voilà la réalité de ce pays aujourd'hui.
il y a 4 ans
Il faudrai deja que les pères fassent leur rôle de père, la plus part vous êtes des incompétents et des immatures et je vais éviter d être vulguaire
il y a 4 ans
vu votre commentaire vous êtes lamentable mon pauvre, la pension c 'est pour l enfant , maintenant si mme a envie de promener ses fesses comme vous dites si bien c'est son problème et en aucun cas le votre, elle prend peut être enfin son pied et tant mieux pour elle, remettez vous en question par rapport a vos propos
il y a 4 ans
Complètement d'accord avec vous...
il y a 4 ans
Non l'enfant est placer vous trouver qu'un père alcoolique s'occupe de son fils la famille d'acceuil m'appele en premiere position le père option il à n'a rien n'a faire même quand il à porter son corset pendant 1an il s'en n'es pas preoccuper. Cordialement mme bergé.
il y a 4 ans
Il parle à qui le connard ????? Mdr va coucher
il y a 4 ans