Merci.Sachant qu'il m'a fallut cinq ans pour présenter des preuves incontestables et que pendant ce temps là les juges restaient aveugles et complices malgré eux de cet individu, je voudrais savoir si compte tenu de la chronologie des faits, il est possible non pas de faire admettre leurs erreurs de jugement aux juges mais plutôt qu'il soit entendu que cet individu a manipulé jaf aemo ase pendant cinq années à jouer au bon papa et à huis clos vivre une vie immorale avec ses enfants qui avaient alors moins de dix ans Je souhaite avancer la dessus car même avec ses droits déchus, mes enfants ne sont pas à l'abris puisque leur père n'a jamais été expertisé et que même si il l'était, il saurait exactement quoi dire et faire pour ne pas être percé à jour. C'est un peu confus, j'ai du synthétiser notre histoire mais de ce fait je n'arrive pas à vous expliquer clairement où se situe mon problème.... Encore merci
il y a 8 ans
Bjr je vie la même histoire
Et le juge lui a accorder un week end et moitier des vacance
C'est un cauchemar pour moi savoir ma fille de 5 ans avec lui .
Il la déjà utilisée pour appâter des femme la manipule.. malgré des justificatifs les dépôt plainte pour menace de mort et coup
Le juge lui a accorder des demande
Comment protéger ma.fille de se pervers narcissique ? Qui peu me conseiller svp
il y a 5 ans
Radija : Si vous en avez le temps et le courage, un retour d'expérience sur la suite de votre situation pourrait peut-être aider d'autres mères ?
Merci !
il y a 3 ans
Bonjour
Etrangement, la justice se place du côté du manipulateur.
L'enfant victime est soumis à son père.
Après 4 ans de procédure, et malgré signalement de médecin et d'enfant majeur d'une précédente union, malgré des faits reconnus par un procureur mais plainte classé, les JAF et l'AEMO soutiennent le père, et me place dans la fameuse aliénation parentale.
Je suis réduite à voir mon enfant en lieu neutre.
Sans droit de visite, coupé de tout son environnement, sans appel téléphonique, soutenu par l'aemo et les juges s'appuyant sur l'aemo.
Destructeur pour mon enfant et pour moi.
Le pervers sait naviguer avec l'institution judiciaire car la vérité importe peu, c'est l'image donnée. ET il a su donné l'image de la pauvre victime qui est privé de son enfant.
Les avocats se succèdent et sont démunis et finissent par conclure qu'il y a un harcèlement de la justice qui menace la maman que je suis d'arrêter de parler des violences car ancienne. Les avocats conseillent la médiatisation, mais je veux protéger l'intimité de mon fils.
Et je suis sanctionnée par les JAF sur les faits anciens de non représentations, faits pour lesquels aucun procureur ne m' a poursuivi.
terrible injustice! l'amour maternel est sanctionné
il y a 1 an
Bonjour, j’ai obtenu gain de cause grâce à une photo où on le voit brandir une machette devant un cordon de CRS . Le contexte de cette photo était situé sur le site de Sivens et ce que la photo ne montre pas c’est que les CRS empêchaient les zadistes et les agriculteurs de se battre.
J’ai obtenu gain de cause sans avoir manipulé qui que ce soit car j’ai appris le contexte le jour de la convocation devant la JAF. Il a démenti mais il n’a pas été entendu. Donc la justice lui a retiré l’autorité parentale ainsi que tous droits de visite. Obligation d’avoir un logement car il avait tout quitté pour rejoindre les zadistes …
C’est écœurant de savoir que la juge s’est basée sur une photo où les enfants n’étaient même pas impliqués alors que pendant des années je me suis battue avec des preuves qui m’ont desservies à tous les coups car je passais pour une femme rancunière qui cherchait à nuire à son ex .
La décision était inespérée.
Avec le temps le papa a chercher par tous moyens à me faire céder afin qu’il puisse voir ses enfants hors du cadre médiatisé. Je n’ai jamais lâché prise .
Il leur imposait une pression cruelle au téléphone pendant longtemps , tenant des propos sur le fait qu’il allait mourrir . Gros chantage affectif et au suicide . Moralité il a mis fin à ses jours l’an dernier le jour de son propre anniversaire. Le seul conseil que je peux donner c’est de ne pas changer sa morale et se rabaisser au niveau de la personne qui fait pression. Les masques finissent toujours par tomber . Patience force courage sont nécessaires !
Soyez le parent dont vos enfants ont besoin . Garder le cap vers la bienveillance.
Ne pas jouer dans le jeu du manipulateur il finit par se lasser si on ne répond plus à ses actions ou propos . La dérision est la meilleure arme . Le jour où vous lui répondrez avec humour à ses attaques vous aurez gagné et il disparaîtra pour trouver une autre victime malheureusement.
Bon courage à tous !
Après l’orage vient toujours le beau temps .
il y a 1 an
Mon dieu ce que l'orage dure ..des années de souffrance ou on s'approche de la folie .. puis aprés avoir été réduit en miettes et tout perdu .. on décide de " quitter ce train " et de sauver ses enfants alors qu'on ressemble plus à un cadavre qu'une femme .. l'instinct maternelle nous rebooste et rebelotte de plus belle .. aprés avoir compris que le fou dans l'histoire c LE conjoint PN .. fait maintenant affronter la société et les tribunaux .. de un pour enfin en finir avec "ses menottes" ..et de deux pour sauver ses enfants ..
Quand la victime d'un PN est une mère .. ce n'est pas pour avoir la paix ou par égoïsme qu'elle cherche à éloigner ses enfants de leur père .. mais c un constat qui a pris du temps à admettre : un père pn est toxique pour le developpement de ses enfants .. il est déjà dûr pour un enfant d'être enfants de divorcés " normaux " .. alors dans le cas de
divorce avec un parent pn .. c pire que tout !
Aprés avoir vécu un stress et une instabilité indescriptible ( faut le vivre pour le comprendre ) elle doit supporter l'injustice et l'ignorance des juges ou juries .. ces personnes doivent étudiés de genre de cas comme des psy avant de juger ! On ne joue pas avec le psychique et l'avenir des enfants ..
Ce qui est fou .. g lu des dizaines et des dizaines d'histoires de relations avec un pn .. des dizaines et des dizaines de vidéos .. de coachs .. témoignages etc .. tous pareils .. la même technique le même vécu .. une postrelation horrible .. et toujours la.même injustice partout ..
Les pn ce sont les alliés du démons .. on met en prison les tueurs alors que les pn te tuent lentement .. sans être condamné .. pas de cadavre .. les victimes deviennent des zombies qui essayent de survivrent .. pour leurs ENFANTS !
il y a 1 an
Seule solution pour essayer de vous en sortir : dire que désormais tout va bien, ne plus jamais évoquer les violences du père dans aucun entretien, dire que c'est aujourd'hui terminé et que vraiment vous vous réjouissez que tout va bien désormais. Pour prouver l'absence de conflit parental, échanger quelques courriels avec le père, ultra neutres et untra respectueux, par exemple pour l'informer d'une réunion de parents d'élèves organisée à la rentrée par l'enseignant de la classe de l'enfant et à laquelle vous auriez participé etc. et vous pourrez fournir ces courriels en audience. Bon courage +++
il y a 1 an
exactement, la victime du PN n'est jamais reconnu (tout ce que vous écrivez je l'ai vécu et chacune de vos phrases me parle.
il ne faut rien attendre des tribunaux (on ne peut pas non plus leur en vouloir c'est tellement compliquer a prouver qu'une personne est PN (pour moi s’était leur mere) ).
le probleme vient aussi de toutes ces personnes qui critique leur ex conjoints(es) de PN simplement par ce qu'ils ont été troupé ou que la séparation c'est mal passé, si ces gens vivaient vraiement avec un(e) PN ou une séparation avec ce type d'individu, ils s'apercevraient que la séparation même tres difficile avec une personne normal n'est rien face a une séparation ou vis commune avec un(e) PN !
il y a 1 an
il faut couper les ponts au maximum, il faut des messages tres tres cours et le moins possible. une personne PN utilisera tout vos échanges pour créer des problemes. de toute facon quoi que vous direz ou que vous écrirez le PN critiquera ou rebondira sur vos echange pour amener le conflit (par des questions ouverte jusqu'au point de rupture).
ce qui me choc vraiment c'est que les services de protections de l'enfance ne sont absolument pas formé et créent plus de problème qu'ils n'en résolvent.
si vous etes face a la protection de l'enfance il faut prendre un avocat (spécialisé dans les PN ou harcèlement c'est tres tres tres important )pour vous et votre enfant et aller au tribunal pour enfant afin de refuser tout suivit.
il y a 1 an
Bonjour je me trouve actuellement en détresse fasse à mon ex PN qui instrumentalise notre fils et la on frolle l alienation parentale.lorsque mon fils est chez son père je recoi pleins de messages de harcelement auxquel je ne réponds pas et la il fait entrer mon fils en scène et lui disant que tu vois maman ne veu pas te parler .il fait laisser des message vocaux fait par mon fils.quand mon fils rentre j'ai le droit à des insultes des coups.car oui pour qu'il se défoule mon ex lui dit vas-y frappe papa.mon fils est suivi par un psychologue et moi aussi.jai énormément de preuves .je compte aller porter plainte pour harcelement.je souhaite également porter plainte pour alienantion parentale pour que tout cela soit reconnu. Mon fils en a des maux de tête de ventre il vomit.il se met à faire des coleres monumentales et à pousser des cris .je doit le serrer très fort dans mes bras pour calmer sa rage.jai peur que si je porte plainte tout cela se retourne contre moi.depuis un an en commun aaccord il va chez son père tout les jeudis ainsi que un week-end sur deux avec le jeudi y compris jusqu'au lundi matin et moitié vacances scolaires.nous sommes passer 5 fois au jaf à défaut de un jugement par an car monsieur faisait des demandes de garde alternee sans arrêt et il dit à notre fils que pour que cela s'arrête il faut la garde alternee du coup mon fils n'arrête pas de dire qu'il veu une garde alternee.la c'est moi qui veut saisir le jaf .aidez moi moi et mon fils car voir son fils comme ça pour une maman un juste insoutenable.il vient également à la boxe voir notre fils 2 fois après semaine et appel tout les 2 jours.
il y a 7 mois
Bonjour,
Le souci c'est que si vous déposez plainte pour dire que votre fils va très mal, aussitôt le procureur de la république est alerté, et il risque de décider en urgence un placement de votre fils à l'ASE, qui sera confirmé par le Juge des enfant... ce qui peut être encore pire qu'une garde principale chez sa mère et des droits de visite chez son père...
Aidez votre fils à s'affirmer ? par des cours de théâtre, d'affirmation de soi ? à évacuer son stress par du sport ?
Vous êtes séparée du père de votre enfant. Les droits de visite de chacun sont-ils écrits noir sur blanc ? car vous dites "d'un commun accord"... cela ne suffit pas... Si vous arrivez à être d'accord alors faites une Convention parentale homologuée au tribunal, sinon saisissez le JAF pour demander la garde principale et des DVH au père 1 we sur 2 et moitié des vacances par exemple.
Bon courage à vous.
il y a 7 mois
Bonjour,
je suis un pere mais je connais tres bien le fonctionnement du PN (la mere de ma fille en est une).
première chose a faire, surtout ne pas déposer plainte pour aliénation parental (oui cela va certainement se retourner contre vous.
2eme chose pour protéger vos enfants (je parle pour tout le monde) lorsque quelque chose de mal est dit ou fait par le PN (je ne parle pas d'une erreur ou de quelque chose d'anodine mais des actes des paroles ou des chose qui ne sont pas digne d'un parent et que cela est répété (toute les victimes de PN comprendront) dites a vos enfants lorsqu'ils vous en parlesnt : "et toi qu'est ce que tu en penses" forcement ils vous diront que c'est mal, que c'est pas gentil, que c'est pas bien (tout depend de leur age ) et la vous repondez pas l'afirmative en utilisant leur mot : "oui c'est pas bien".
le but est de développer leur sens critique et vos enfants seront capable de se protéger seul face au PN (tout du moins dans leur esprit) et face au comportement déviant du PN vos enfant ne l’écouteront plus et plus tard ils ne voudront plus rester avec le parent PN.
lorsque cela se passera vous serez soupçonné par la justice de manipuler vos enfants ou d'etre haineux(se) contre votre ex (c'est le monde a l'envers car toute victime sait tres bien que PN vous haie et vous harcele sans cesse mais PN sait se faire passer pour la victime et PN sait aussi tres bien vous faire porter le chapeau du manipulateur(trice).
je vous conseil tres tres tres vivement de prendre contacte avec un(e) psy spécialisé dans les PN (j'ai communiqué le nom d'une psy a plusieurs coatch sur internet ainsi que le nom de 2 avocates spécialisé )
il est indispensabel de s'entouré de personnes spécialisé (ca coute cher mais bon si on veut la paix et aider nos enfants)
il est possibel que vos enfant soit utilisé par PN contre vous (il me semble que c'est deja le cas ) pour ma par cela etet tres sournois et j'ai eu l'action de la famille de mon ex (enfin certain membres car d'autre ne l'etaient pas donc n'ont rien fait) et oui PN n'est pas seul il a une famille et c'est tres fréquent que dans le a famille de PN il y a aussi d'autre PN et la vous avez une meute de PN contre vous. donc pour moi il avait litteralement dressé mon enfant a me critiqué et le forcait répété des chose accablante sur moi qu'il lui dictaient (cela a durée des années et je vous assure que vous ne vous vous en rendez pas compte).
une fois les fausse preuve PN cours chez un(e) psy; oui PN frequente les psy pour faire accuser l'autre parent, c'est tres frequent et pour information je l'ai lu sur un texte ecrit par une psy cannadienne (ca n'a pas manqué pour moi (generalement PN choisit soit un psy qu'il connait par l'intermediare d'un(e) ami(e) et n'esite pas a le signifier au psy qu'il vient de la par de ..
PN choisit un psychothérapique ou psychanalyste (alors la c'est alerte rouge fuyez ces gens, ils n'ont aucun diplome d'etat reconnu et vont vraiment vous faire souffrir et vos enfant avec (mon enfant a fini par ce scarifier a cause de cette personne )
un vrai psy a son dilome de psy obligatoirement affiché en salle d'attente et possede un numero ADELI (demandez lui un vrai psy ne rechignera pas a vous le donner surtout si vous lui expliqué que vous voulez eviter les charlatants).
donc pour revenir a PN il risque de voir un psy pour vous faire accusez, attendez vous que cette demarche se fasse vers les 12 a 13 (voir un peu moins ) de vos enfant. pourquoi cette age ? PN ne laisse jamais rien au hasard et cette age correspond a l'age enterieur auquel vos enfants on droit a la parole en justice et donc peur de leur libre arbitre choisir si ils veulent rester avec tel ou tel parent.
soyez vous meme avec vos enfants, je vous certifie que si vous vous comportez normalement vos enfants voudront rester avec vous (meme si PN a pu faire de l'aliénation)
ca va choquer beaucoup de monde ce que je vais ecrire mais : je suis pour la garde alternée au départ. car un PN qui aurait un garde total dés le départ pourra beaucoup plus facilement aliéné l'enfant. moi ce qui a sauvé mon enfant c'est la garde alternée meme si j'etais mort de trouille lorsque mon enfant etait chez sa mere (mort de trouille car ¨N n'en a rien afaire de ses enfants (il ne lui servent qu'a vous accusé ) et donc PN ne les surveille pas (les laisse accessoirement seul en bas age pour ne pas payer de nourrice (oui mais on vous croit pas car PN a parfois un haut niveau d'etude et sait tres tres bein manipuler meme les force de l'ordre (pour info mon enfant de 6 ans garde sa soeur de 3 ans toute la journée depuis et cela a durée des année et mon ex s'en est sorti tranquille face au policiers qui l'on prise en flagrant délie) donc PN est tres fort pour s'en sortir mais pas de panique tout est possible.
en resumé :
on dit a ses enfants "et toit qu'est ce que tu en pense" et on répond par l'affirmative que ce qu'il vous repond et reprenant ses terme (c'est vraiment vraiment tres important pour désamorcer toute aliénation et sortir vos enfant de la manipulation et puis plus PN insistera aupres de vos enfants plus vos enfants le verront qui l est réellement.
2em temps on prend contacte avec un(e) psy spécialisé (d'abord pour vous (c'est tres éprouvant de subir les attaque permanente de PN ) puis si PN accepte (ce que je doute ) pour vos enfants pour qu'ils puissent librement parler) ATTENTION POUR LES PERES vous ne bouger pas une oreille si non vous etes foutu (maleureuesment les lois ne sont pas appliquées de la meme facon si vous etes un pere et vous devrez subir d'avantage de la par de votre ex femme PN qui ser aussi plus forte qu'un homme PN et nous avons touts plus ou moins la propention aprétéger un femme plus qu'un homme et une femme PN sait tres tres bien en jouer tout comme pleurer sur commande) donc pour vous les peres votre salue sera lorsque vos enfant pourront parler librement a un juge soit vers 12 13 ans.
en revanche pour vous les mamans vous allez pouvoir sortir vos enfants plus facilement de la vie de PN.
et 3eme temps on prend contacte avec un avocat spécialisé (comptez 2500 a 3000€ le passage au tribunal)
suivez bien tous ce que je viens de vous ecrire, je vous assure que c'est votre seul salue pour vos enfants.
comme dit dans d'autre poste ici oui leur repondre avec humour les font arrêter (parfois ) sur le moment mais ils continueront aqaund meme a vous harceler (a partir ou vous avez des enfants en commun c'est foutu vous ne pourrez pas vous ecarter de PN qui utilisera le lien avec votre enfant pour vous harceler sans cesse.
surtout n'acceptez jamais de rester seul avec PN (je vous donne une astuce qui marche du tonnerre : rester au telephone portable lorsque vous croisez PN (lors d'echnage des enfant cela eviera les attaque ) soit vous lui faites croirez qu'il y a quelqu'un au bout du file (je disat a mon portable etaint "attend 2 secondes j'ai mon fils qui arrive" ainsi mon ex ne m'embetait pas croyant que une 3eme personne etait virtuellement prensente au telephone (il agisse toujours dans l'ombre et vous attaque toujours en dehors du regard des autres et ensuite vous accuse de ce qu'ils font, c'est extrêmement classique.
et pour terminer la "liberation" :
la psy que j'ai rencontré en visio (confinement covid oblige) m'a expliqué que l'orsque cela se ressert (comprennez que PN va etre dévoilé au grand jour ) PN s’écarte : je vous assure c'est stupéfiant, du jour au lendemain je n'ai plus eu une seul attaque de mon ex. mon enfant vie exclusivement avec moi, si mon ex veut voir mon enfant elle doit me formuler une demande et ensuite et seulement si mon enfant est d'accord elle peu le voir .
tout c'est arreté pour mon enfant : plus de discours sombre, des bonne note au dessus de la moyenne de classe (6 de moyenne en 5 eme et 13 de moyenne a present en 1ere) sa mere ne donne plsu aucun signe de vie depuis le jugement.
je vous invite a vous taire de donner un minimum d'information a PN (tout ce que vous lui direz sera utilisez contre vous et deformer pour vous accuser, ne rester jamais seul avec PN (il monte des histoire sans cesse ne lui donnez pas l'occasion de vous accuser de tout et n'importe quoi en restant seul avec lui).
j'ai fait un paralelle de mon histoire pour vous montrer que c'est possible, moi aussi j'etais déprimé car je ne voyais pas le bou du tunnel mais ayez confiance en vous, vous etes le pilier de la famille pour vos enfants si vus etes face a un PN, si vous etes le parents saint je vous assure que vos enfants le verront et se tourneront vers vous (respectez bien le "qu'est ce que tu en penses" et la reponse a faire a vos enfants.
bon courage a tous, c'est vrai c'est pas évident mais il y a une fin, c'est malheureux mais vous allez etre obligez de suivre le parcours du psy et des avocats car PN ne vous lachera pas pour la bonne et simple raison que c'est sa raison de vivre de vous emerd... ils vivent au travers de ca car il sont complétement vide.
il y a 7 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire