bonsoir merci de vos réponses..
On sait très bien que les assureurs de "médecins" ne sont pas là pour perdre de l'argent ni même reconnaitre un préjudice à la hauteur du paiement que j'ai dû débourser pour ces opérations dont certaine " non vraiment voulu".
Pour avoir une expertise plus précise, le 21 novembre je suis allé voir un professeur en chirurgie esthétique parisien reconnue il à confirmer mes inquiétudes et aberrations du chirurgien maxillo facial.
Je vais effectivement faire une lettre en AR à la clinique en expliquant mon problème et au chirurgien.
je pense attendre leurs réponses, puis si jamais je n'ai pas obtenu gain de cause, alors j'entamerai une plainte au tribunal, j'ai peu confiance "aux assureurs" lié au chirurgien.
J'espère obtenir une réparation à la hauteur de ce que j'ai dû débourser, car pour réparer mon visage le prix restera le même chez un autre . Je suis prête même à accepter qu'un autre chirurgien esthétique de la clinique me répare mon visage s'il y a un?
J'ai payé à la clinique la sommes de 4800 euros , je vais demander réparation ou dédommagement
qu'en pensez vous?
...de plus je n'ai que des devis, dont certain sont incomplets, je n'ai jamais eu d'entente préalable (c'est l'expert de paris qui m'à demandé ai je signé ce genre de document?) Non du tout
je ne sais même pas le prix d'une génioplastie? j'ai payé bêtement et j'ai juste fais confiance.
Merci de vos réponses
Cordialement
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire