L'énervement n'est jamais bon. Vous vous êtes placé dans une situation où votre hiérarchie a préconstitué contre vous la preuve de griefs réitérés à votre encontre.
Le fait d'y ajouter l'injure et le refus de communiquer est un vrai risque.
Si une sanction est demandée, je pense que le mieux est de faire amende honorable, et de présenter des excuses sincères et courtoises à votre chef en expliquant devant témoins que vous subissiez une pression professionnelle intense et que vous n'avez pas réussi à y faire face, mais qu'après avoir consulté, vous avez réussi à reprendre le dessus.
Bon courage.
il y a 9 ans
Chose que j ai fait j ai pris rdv avec ma hiérarchie en présence d un agent de maitrise pour crever l apset et m expliquer avec la hiérarchie avec qui j avais eu se problème. Je pensais que tout était ok à la fin de cette entretien et hier je suis convoquer chez le supérieur pour ce que je vous est précisé precedament
il y a 9 ans
Réponse ci jointe
il y a 9 ans
Je peut rien faire donc du coup je suis convoquer je recois une demande de sanction je me fâche et une fois la réconciliation faite je recois une deuxième demande de sanction et il n y a rien à faire?
il y a 9 ans
Si, bien sur., vous pouvez contester le sanction devant l'instance disciplinaire au ai prudhomme. Mais ce n'est pas la solution la plus efficace pour apaiser le débat.
Ariel Dahan
il y a 9 ans
Il n à plus de débat malheureusement
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire