Si vous n'avez été condamné qu'au dépens, cela ne comprend pas les honoraires de l'avocat de votre fils.
Les dépens ne comprennent, en général que : les frais de greffe (il n'y en a pas en cette matière), les frais d'huissier réglementés (il n'y en a pas non plus), les frais d'expertise (il n'y en a pas) et le droit de plaidoirie de 13 euros.
Les frais d'avocat peuvent être pris en charge soit au titre de l'article 700 du code de procédure civile, soit au titre de l'article 37 de la loi de 1991 :
Les auxiliaires de justice rémunérés selon un tarif peuvent renoncer à percevoir la somme correspondant à la part contributive de l'Etat et poursuivre contre la partie condamnée aux dépens et non bénéficiaire de l'aide juridictionnelle le recouvrement des émoluments auxquels ils peuvent prétendre.
Dans toutes les instances, le juge condamne la partie tenue aux dépens, ou qui perd son procès, et non bénéficiaire de l'aide juridictionnelle, à payer à l'avocat du bénéficiaire de l'aide juridictionnelle, partielle ou totale, une somme qu'il détermine et qui ne saurait être inférieure à la part contributive de l'Etat, au titre des honoraires et frais non compris dans les dépens que le bénéficiaire de l'aide aurait exposés s'il n'avait pas eu cette aide. Le juge tient compte de l'équité ou de la situation économique de la partie condamnée. Il peut, même d'office, pour des raisons tirées des mêmes considérations, dire qu'il n'y a pas lieu à cette condamnation.
Si effectivement vous avez été condamné au titre de l'article 37, alors le montant de l'AJ totale serait entre 336 et 384 euros (en fonction de la procédure choisie).
cdt