L'enfant a le droit d 'entretenir des liens avec ses grands parents, mais si cela est dans son intérêt. Si les grand parents se manifestent , vous pourrez refuser de leur visite puisqu'ils ne se sont jamais intéressé à l'enfant . ils devront introduire une procédure devant le juge aux affaires familiales pour que le juge statue sur éventuel droit de visite.
Il n a pas vraiment d interet a etre en contact pour le moment du fait qu ils ne se sont jamais soucier de lui . Apres lorsqu il grandira il fera ce qu il veut mais pour le moment je prefere le proteger d un environnement qui est mal sain (alcool,tabac,vulgarité , violence .... )
Selon vous faut il signaler a quelqu un le fait de cet "abandon" pour me proteger si jamais ils faisaient un recours en justice ?
En tout cas merci beaucoup de votre reponse cela me rassure fortement sur leur droit si jamais ils venaient un jour a réapparaitre.
Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 9 ans
Bonjour.
Dois je signaler a quelqu un que personnes ne se preocuppent de mon petit car j ai toujours peur qu ils menent un recours en justice juste pour m embeter d un moment a l autre j aimerais donc pouvoir me proteger avec ca . Que me conseillez vous de faire s il vous plait ? Merci beaucoup de votre reponse .
bien cordialement
il y a 9 ans
Si les grands parents devaient un jour introduire une action, votre entourage pourra témoigner qu'ils ne s'en sont jamais préoccupés
il y a 9 ans
Merci beaucoup de votre reponse et votre rapidité.
il y a 9 ans