Pourriez me préciser de quelles conséquences pénales parle t-on puisqu'il n'y a pas de décision officielle me permettant de la garder. A contrario, il y a une plainte pour non représentation d'enfant qui a était déposé, et la gendarmerie m'a bien fait comprendre que je prenais des risques en la gardant.
En l'espèce la seule décision existante est le droit de garde attribué à mon ex-compagne.
Il y a aussi eu un rapport du CAUVA, indiquant qu'il n'y avait pas d'attouchement ou lésion sur la sphère vaginale. J'entretiens les liens avec la mère par le biais de skype, et la maman reste attentionnée. Ce peut-il que cette douche commune avec le beau père ne soit qu'une maladresse éducative ?
Ils reconnaissent avoir fait une erreur, alors reconnaissant malheureusement ma fille en grand souffrance, le couple représente t-il un risque réelle ?
Aujourd'hui plusieurs éléments me poussent à penser qu'ils ont pris conscience de leur erreur et le regrette sincèrement.
Alors voyant ma fille en grande souffrance émotionnelle, j'aimerai pouvoir allez de l'avant. Mais la justice pourra t'elle comprendre ma décision ?
Il me faut un avis objectif sur la situation...
il y a 9 ans
Un avis objectif est de faire preuve de prudence et d attendre la décision du parquet. Si vous remettrez l enfant a la mère cela décrédibilise la plainte
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire