Bonsoir,
Vous indiquez que demain il y aura une audience pouvez-vous préciser devant quelle juridiction et qui est votre adversaire?
En tout état de cause, je vous indique que vous avez la possibilité d'engager une procédure à l'encontre de votre ancien avocat. Il conviendra alors de saisir un avocat et d'apporter un maximum de documents justifiant et prouvant la faute de votre précédent conseil.
Cordialement
il y a 9 ans
Merci beaucoup pour votre réponse!
La juridiction de Bobigny! Concernant l'adversaire je ne sais pas, si dire son nom est une bonne idée!
Merci beaucoup pour vos indications!
Engager une procédure à l'encontre de notre ancien avocat m'a traversé l'esprit, mais je ne vois pas ce que ça changerait, c'est beaucoup de temps& entré dans une seconde procédure c'est un euphémisme
Merci Maître pour vos réponses
il y a 9 ans
Effectivement je ne souhaitais pas connaître l'identité exacte de la partie adverse mais sa qualité : votre ancien avocat, le locataire ou autre.
Concernant l'audience de demain, si vous n'êtes pas prêt et souhaitez obtenir un délai pour pouvoir vous défendre au mieux et éventuellement faire appel à un avocat, vous pouvez faire une demande de renvoi. Néanmoins, si vous avez déjà fait une demande de renvoi précédemment cela pourra être refusé.
Concernant une éventuelle procédure à l'encontre de votre ancien avocat, cela permettra éventuellement d'obtenir des dommages et intérêts en fonction du préjudice subit suite à ses mauvais conseils et/ou gestion de votre dossier.
Vous souhaitant bon courage j'espère avoir répondu à vos interrogations.
Cordialement.
il y a 9 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire