Personne a la garde, ni lui et ni moi.
Monsieur sait que tant que le JAF n'a pas donné son verdict, il fait un peu ce qu'il veut sur les enfants et moi je suis complètement ignorée... Alors, qu'il sait très bien que j'ai aussi de droit tout comme lui.
Oui, y a une enquête sociale bientôt mais je ne sais pas quand !?!
Je ne peux malheureusement pas aller récupérer mes enfants de force chez leur père et ni demander de l'aide à la gendarmerie.
Je pense que je vais appeler demain le tribunal pour enfant et en même leur exposer ma situation et comment récupérer les enfants chez le père puisque je suis bloquée et dans l'impasse... Et pour l'instant, j'ai juste à attendre...
Oui et merci, vous avez répondu à ma question.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement !
il y a 9 ans
Madame,
vous avez un bébé de 6 mois et il ne me semble pas normal que ce soit le père qui soit avec les enfants au quotidien
Pardonnez ma question mais comment cela se fait il?
Ce n'est pas un jugement juste une interrogation.
Il ne faut pas laisser la situation perdurer.
Donnez moi votre tel à l'adresse suivante #Adresse email# si vous ne voulez pas faire état de questions d'ordre privé dans un forum
je vous rappelle dans l'après midi
il y a 9 ans
Oui, j'ai un bébé de 6 mois chez monsieur, justement c'est ce que je me tue à dire au père, s'il ne veut pas me donner la grande mais au moins récupérer la petite, elle ne m'a jamais quitté et ni partir longtemps loin de moi. Quand je lui demande que je vais venir chercher les enfants et sa réponse est NON !
Cordialement !
il y a 9 ans