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Litige opérateur bouygues
Sujet initié par Lina, il y a 9 ans - 4866 vues

Bonjour,

Actuellement engagée 24 mois, je souhaite résilier mon abonnement car je n'ai pas de réseau à mon domicile (adresse de facturation). On m'oblige à payer 150€ de frais de résiliation car l'opérateur me fournit le réseau mais ce serait une cause environnementale comme forêts, murs de la maison trop épais ... qui expliquerait les problèmes à mon domicile. L'opérateur se dégage de toute responsabilité. Je leur explique donc que si j'avais du réseau je ne voudrais pas changé d'opérateur mais ils ne veulent rien savoir. J'ai déjà eu deux autres opérateurs et je n'ai jamais eu de problème chez moi. Je me suis aussi demandé si l'antenne Orange situé à la sortie de mon village n'empêchait pas les ondes des autres opérateurs à passer correctement

Quel recours ai-je pour ne pas avoir à payer cette somme ?

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Je vous conseille de vérifier dans les conditions générales de vente de votre contrat les cas de figure qui relèvent du "défaut de service". Cette notion peut souvent être invoquée pour rompre le contrat sans frais lorsque vous ne bénéficiez pas du service promis.

En tout état de cause, ces notions sont bien maîtrisées par les associations de défense des consommateurs, qui pourront vous aider dans ces démarches. Un avocat pourra également vous préparer des modèles de mise en demeure pour rompre sans frais, si les conditions sont réunies pour le faire.
Lina
Merci pour votre réponse ! Je vous souhaite une bonne journée
il y a 8 ans
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