Même si dans le contrat que j'avais signé?
Dans mon contrat il y'a ça :
".... Ce versement, s'effectuera chaque mois pendant toute la période de l'interdiction de concurrence, sous réserve que le Collaborateur justifie par écrit, ce qu'il s'engage à faire, au plus tard le 15 de chaque mois, de sa situation professionnelle au moyen d'une attestation d'employeur ou tout autre document officiel. La non production de cette justification entrainera l'interruption du versement de l’indemnité.
Merci d'avance.
il y a 8 ans
Bonjour,
Une telle clause de votre contrat n'est pas valable. Comme vous l'a indiqué mon confrère, il appartient à l'employeur de démontrer la violation d'une clause de non-concurrence.
Je vous recommande d'écrire à votre ancien employeur en ce sens. Je peux vous rédiger une lettre d'avocat si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me demander un devis.
Bien cordialement,
AD
il y a 8 ans
Il serait judicieux en effet de préparer un courrier d'avocat qui mettra en avant la légitimité de votre position.
il y a 8 ans
Bonjour Maître,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je reviendrai vers vous pour une éventuelle demande de devis pour la rédaction de la lettre.
Dans mon contrat, l'employeur se réserve le droit de me libérer de cette clause au plus tard le dernier jour de travail pour la société. Maintenant qu'il m'a envoyé un courrier recommandé m'informant de sa décision d'appliquer la clause de non concurrence, pourra-il renoncer à cette décision au plus tard le dernier jour de travail?
Merci d'avance.
il y a 8 ans
En principe, oui. Il peut revenir sur sa décision jusqu'à votre dernier jour de travail si le contrat le prévoit.
Bien cordialement,
AD
il y a 8 ans
Avez-vous une lettre ''model svp ''
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire