Merci, vous avez répondu à ma question. je vous répond à mon tour, l'affaire s'est passée il y a 6 ans environ
l'agresseur à été condamné à payer 24 000 euros mais il a très bien organisé son insolvabilité. malgré un huissier que nous avons payé ,il ne me paye pas. il donnait 150 euros de temps en temps et au bout de 6 paiement environ il a disparu . c'est pour ça que le temps a passé . il a quand même eu 5000 euros pour partir en australie. il a fait l'objet d'arrestation pour deal de drogue dans mon petit village, il a eu un sursis mais ensuite fait cette agression sur moi, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été arrêté?
merci de me dire quels sont mes recours possible?
bien cdt
il y a 8 ans
Bonjour
Voilà j ai subit une opération en avril du dos de 2 hernies et on ma poser une cage en plus d un rétrécissement du canal lombaire.j ai demander au médecin de me recevoir après son acte chirugical car cela n allait pas du tout, il a jamais voulu me recevoir après l opération meme en lui expliquant la situation.du coup j ai fait une contre expetise et reprendre mon dossier .
Résultat des courses actuellement un neuro chirurgien doit tout reprendre car pour le coup récidive d hernie et oblige de retirer le matériel qui ne me convient pas du tout de plus on a trouver un trocard (aiguille en métal dans mon colonne) et toucher aussi des muscles du périne je suis sous axtra et déclaré du traumatisme de l opération de la colonne neuropatique d un score de 7/10 et fybromalgique .
Du coup je devait bénéficier d un neuro stimulateur pour améliorer mon quotidien au niveaux de mes douleurs ,qui pour le coup a était annuler pour rattraper ma premiere opération au près d un autre chirurgien .Et bien sûr avec mon état et les hospitalisations répétitifs j ai perdu mon travail.
Donc je me retourne au près de vous pour savoir si j avais une chance de porte plainte et demander prejudices.
Je vous remercie d avance
Dans l attente
Turco cathy
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire