Merci Me GENIES de votre réponse. J'en profite pour vous demander s'il est normal que la drh qui a des retards au niveau des notations, se base sur celle de 2014 pour calculer la prime de service 2015 tout en considérant plutôt les absences de 2015. En bref, sachant que la plupart des fonctionnaires de la fph sont augmentés de 0.25 tous les ans et que cette note rentre en compte dans le calcul de la prime de service, si celles de 2014 sont utilisées pour le calcul de la prime de 2015, c'est retenir 0.25 de la note de la plupart des agents...selon moi la drh fait des économies sur le dos du personnel.
Enfin, dans mon cas précis, ma note 2014 a été rétrogradée de 0.25 sans que je ne sache pourquoi, je n'ai aucun rapport dans mon dossier administratif, je n'ai pas pu consulter ma feuille de notation car celle-ci a miraculeusement disparu. J'ai donc écrit à la commission paritaire pour contester cette note de 2014, mais figurez-vous que depuis 2014 jusqu'à ce jour, aucune commission paritaire pour les recours de notation n'a eu lieu. Que faire dans ce cas si la drh a considéré cette note rétrogradée pour calculer ma prime de service, ceci sans que je n'ai pu avoir accès à ma feuille de notation et encore moins eu droit à un recours via la commission paritaire. Dois-je déposer plainte?? car je ne reçois aucune réponse de la part de la direction dont c'est le dernier des soucis.
Merci d'avance pour vos réponses.
il y a 8 ans
Déposer plainte n'est pas la voie juridique à choisir car cela ne répond pas à vos attentes.
Vous pouvez toujours contesté la notation devant le tribunal administratif sauf si lors de la délivrance de votre note il est fait mention des voies et délai de recours.
Il suffit de déposer une requête auprès de cette juridiction avec des éléments de fait et de droit précis et cohérent afin de demander l'annulation de cette décision.
Il conviendra également de rapporter la preuve de la saisine de la CAP.
Cordialement.
Me GENIES
il y a 8 ans