Bonjour,
Tout dépend si vous avez agi à titre professionnel ou à titre de consommateur. Dans le premier cas, il convient de se reporter aux conditions générales de vente et à la confirmation de commande. Si il est précisé que les délais sont indicatifs, vous devez attendre. Toutefois, n'hésitez pas à les mettre en demeure de les appeler si vos premiers échanges amiables n'ont rien donné. A titre de consommateur, les vendeurs sont obligés d'indiquer une date de livraison. Si celle-ci n'est pas respectée, vous pouvez mettre fin à la commande et en obtenir le remboursement, sans frais.
Je reste à votre disposition pour en parler.
Merci, vous avez répondu à ma question.
Daccord je suis acheteuse . Et jai envoyer un couriers mais pas de reponse je peux donc leur envoyer une lettre pour annuler la commande ?
Cordialement
il y a 8 ans
Bonsoir, est-ce que par acheteuse vous sous-entendez la qualification professionnelle du métier ? Dans ce cas, il faut analyser les conditions générales de vente pour vous apporter une réponse adéquate car le contrat fait la loi entre les parties.
Je reste à votre disposition.
il y a 8 ans
Bonjour je veux dire acheteuse pour cliënte
il y a 8 ans
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si vous avez agi à titre professionnel ou non ?
Merci
il y a 8 ans
Ce nest pas profionnelle jai une consseillere qui et venu chez moi et nous somme plusieur a lui avoir fait une commande . Elle mavee dit livraison dans 15 jours mais sa fait 3 semaine .
il y a 8 ans
Bonjour,
si vous avez agi à titre de consommateur, vous pouvez tout à fait mettre fin à la commande sans frais si le bon de commande ne comporte pas de date de livraison ou si la date de livraison n'a pas été respectée. En effet, la vente à domicile est considérée comme un démarchage et vous bénéficiez de garanties.
bien à vous
il y a 8 ans