Bonjour maitre saisir le prud'hommes va etre très long je n'ai pas de revenu la situation est devenu très urgente je c plus quoi faire
il y a 8 ans
Bonjour,
Vous pouvez tenter une négociation avec votre employeur par l'entremise d'un avocat qui, éventuellement, fera ressortir les sanctions encourrues par ce dernier et cherchera à négocier un arrangement amiable.
Bien à vous.
il y a 8 ans
Bonjour maitre je me suis fait envoyer bouler désolée du terme mon parti. Ma traiter comme une moins que rien que faire il ma clairsemés dit g le bras long Jr m'en fou je n'ai plus fin pour mes enfants comment faire
il y a 8 ans
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous informe que malheureusement l'inscpection du tarvail ne peut remplacer le conseil de prud'hommes. Si vous souhaitez faire condamner votre employeur, vous devez vous adresser au Conseil de prud'hommes.
Quant à la position de l'inspecteur du travail, des recours sont possibles contre ses décisions. Encore faut-il qu'il y ait décision (le recours gracieux, adressé à l'inspecteur même qui a pris la décision par lettre recommandée avec accusé de réception ; le recours hiérarchique au ministère du Travail ; et le recours judiciaire devant le Tribunal administratif si vous n'avez pas gain de cause devant le Ministère).
Vous ne devez pas vous laisser intimider par votre employeur. Dans la mesure où celui-ci ne remplit pas ses obligations, vous êtes en droit de vous défendre.
Bien à vous.
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire