J'ai déjà réuni photo du lieu et du sol, attestation de personnes ayant assistées à ma chute, attestation de l'université certifiant que c'était bien l'entrée de de la faculté.
Depuis fevrier 2015, Axa, l'assurance de la fac fait tout son possible pour retarder la prise en charge de ce dossier par divers oppositions comme le fait que pour eux si je marchais sur des galets c'est que j'étais sur un Decor et donc en tord (d'où l'attestation de l'université). La reponse d'un juriste de protection juridique, est qu'il n'y aurai pas de fondement pour demander une intervention. Et que s'il y en a un que je lui donne. Celle d'un professeur de droit de la fac serait que cette reponse est absurde et qu'il y en a plusieurs, notamment la responsabilité du fait des choses.
Qu'en pensez vous ?
il y a 8 ans
Oui, à mon sens la responsabilité de l'université est engagée et l'assurance ne cherche qu' à vous intimider et dissuader de poursuivre votre réclamation.
Suivez donc mon conseil.
Merci de m'indiquer si j'ai répondu à votre question.
il y a 8 ans
Je vous remercie pour votre nouvelle aide.
Pourriez avoir la gentillesse de m'indiquer le ou les fondements qui pourrai(en)t être le(s) support(s) de l'engagement de responsabilité.
Si une solution à l'amiable n'intervient pas, seriez vous d'accord pour me représenter ?
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire