Merci pour votre réponse
J'ai que les lettres avec la recommandation de changer le domicile de la part de mes médecins (3) et renouvelés depuis 3 ans, des lettres et mails que j'ai l'envoyée a mon bailleur, lettre envoyé au Mr le Maire et la copie de la lettre qu'il a adressé à mon bailleur . J'ai aussi accord de mon médecin pneumologue de signer l'ordonnance pour faire venir un expert pour visiter mon logi et donner son avis sur les polluants et la pollution venant d’extérieur . C'est un immeuble neuf - HQE - mais la construction est tellement bâcle que px j'habite au 1er étage et les odeurs des égouts montent dans appartement - Les températures intérieur étaient de 46°C par la période été automne, - suite a mes agissements il ont mis les volets sur 2 étages sur la longueur d'immeuble.
A la suite de la visite "parfait achèvement" de bâtiment , j'ai relevé les défauts de mes baies vitrées et de la ventilation de la pièce mais le représentant qui relevait l’état de lieu du parfait achèvement a trouvé que les trous entrée les montants et le mur c'est une ventilation naturelle!
Je n'ai aucune idée ou il faut faire une expertise judiciaire pour déterminer que mon etat de santé est aggravée par les conditions d'habitation - ou s'adresser pour avoir une expertise?
Merci
cordialement
JD
il y a 8 ans
il faut faire une procédure devant le juge des référés du Tribunal de grande instance du lieu où vous résidez . Le juge désignera un expert judiciaire qui effectuera l'expertise sous son contrôle .
il y a 8 ans