Merci, vous avez répondu à ma question.
Je vais réfléchir à la procédure à suivre car non seulement et comme vous le dites, la situation est pesante car les nuisances diverses et variées ne sont pas régulières et sont suffisamment bien dosées pour envisager tout litige, c'est pourquoi le problème est difficile à évoquer. Idem pour la quantité de voitures, dès que les carcasses sont réparées, elles disparaissent, je suppose vendues et l'allée retrouve une certaine tranquillité pour quelques jours, puis le manège repart. Mais surtout il y a un risque manifeste de représailles. Sans tomber dans la paranoïa, mes pneus ont été crevés à 3 reprises en l'espace de quelques mois mais je ne peux rien prouver évidemment et le problème reste entier. Par ailleurs,le locataire concerné m'a enjoint agressivement à ne plus adresser la parole (alors là, je n'en suis pas revenue !) et encore mieux, les autres riverains ont une peur bleue de ces nouveaux arrivants et font bonne figure et cela se comprend, puisque je fais barrage à leurs propres ennuis. Je sais pertinemment que je ne suis pas sortie de l'auberge et je doute trouver un appui auprès de mes voisins apeurés qui veulent leur tranquillité au dépend de la mienne. C'est comme ça.
Avant de me lancer dans une procédure, pouvez-vous m'indiquer vos honoraires dans un tel dossier ?
Encore merci pour vos réponses
Très cordialement
il y a 8 ans
Bonjour Madame,
Je vous remercie de me confier tous ces détails. Cela semble effectivement une situation assez compliquée, pesante et potentiellement dangereuse pour vous.
Afin de préserver une certaine confidentialité dans nos échanges, je vous invite - n'ayant pas accès à vos coordonnées - à me contacter directement sur ma page de profil sur le site d'Alexia. Envoyez moi un petit mot pour me dire que nous nous sommes parles sur le forum et que vous souhaitez me demander une estimation de mes honoraires.
J'y répondrai avec grand plaisir afin de vous aider pour résoudre cette situation.
J'attends votre message.
Très cordialement,
il y a 8 ans
Bonsoir Madame,
Avez-vous pu trouver un moyen de me contacter sur le site ?
Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : #Adresse email#
Ce sera peut-être plus pratique pour échanger.
Bonne soirée,
Cordialement,
il y a 8 ans